Bonjour à tous,
Ce matin, 9h00, plus rien. Plus de téléphone, d'internet et de télé. Appel au service clientèle et comme d'habitude, le cirque commence. Appel à la hot-line télé, qui me raccroche au nez deux fois de suite au bout de 10 minutes d'attente, puis, quand j'ai enfin un "technicien" en ligne, il me certifie que le problème vient de chez moi ! Ah bon, et comment il sait ça ? Bref, il accepte de me passer un technicien internet en ligne pour vérifier que rien ne marche, et là, encore une fois, on me raccroche au nez ! Décidément, il ne m'aime pas...
Je décide donc de rappeler le service clientèle, internet cette fois ci, qui m'explique qu'il y a un incident sur le secteur. Ah, mais le collègue de la télé m'avait dit le contraire "ça vient de chez vous m'sieur".
Bref, il n'y en a pas pour longtemps...
En effet, à 15h00, tout revient, mais à 16h30, internet et téléphone ne marche plus. Au point ou j'en suis, je reprends le téléphone (portable) et je rappelle Numéricable. Maintenant plus rien ne marche, et tout reviendra dans l'ordre dans 48h !
Qu'il y ait des problème, d'accord, mais quand va-t-on arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Il faut appeler sans cesse, et encore, on n'est jamais sur de la réponse que l'on obtient !!!
Problème à Marly le roi !
- flyingkine