ça répond, parfois ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

ça répond, parfois ?

Message par thierry92 » sam. 28 mars 2009, 22:19

Non parce que c'est bien gentil de nous dire d'appeler le 3990 pour joindre le service client, mais j'en suis à 20 appels en ce samedi, pour essayer de prendre un abonnement TV Premium, et à chaque fois "tous nos conseillers sont actuellement en ligne". :twisted:

Même à 21h18 !!!

Impossible de joindre ce maudit service ! Il n'y a pas de numéro spécifique pour les questions commerciales ?
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

luback
Messages : 221
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 07:55
Localisation : FTC/NUMERICABLE Plaisir (Yvelines 78]

Message par luback » dim. 29 mars 2009, 02:27

te plaint pas !
ça t'évite d'entendre des conneries ;)
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

Répondre