incompetent....

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciano
Messages : 110
Enregistré le : mar. 03 févr. 2009, 18:42
Localisation : numericable marseille

incompetent....

Message par luciano » mer. 04 mars 2009, 19:35

bonjour, ma fille a trafiquée un truc sur l'activation du modem,,,,va savoir pourquoi ? bref plus de tel ni internet .
reboot et rien!!!! donc 3990 :? le technicien (pas rire) me dit que c'est une panne générale sur Marseille ,,ah bon ? mes voisins qui ont numericable ,no probleme. :?
re 3990.bla bla bla ,,un technicien regarde votre problème d'ici 48H ,,,ok.
je regarde quand même mes câbles ,,rien,la tv ok..bizarre.
puis une idée ,si je fessais un reset modem ?..et la miracle ca marche ,,voila rien de méchant mais je vous fais profiter....sont trop fort :D :wink:
100MO.modem CBV734EW.CB thomson dci52.tv NcBOX Power

margueritte
Messages : 91
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49

Message par margueritte » mer. 04 mars 2009, 21:13

Pas besoin de nous le dire, on le sait qu'il sont incompétent

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 04 mars 2009, 23:54

Pense à annuler la venue du technicien. Sinon, tu vas payer l'intervention... enfin, la non intervention...

Avatar du membre
luciano
Messages : 110
Enregistré le : mar. 03 févr. 2009, 18:42
Localisation : numericable marseille

Message par luciano » jeu. 05 mars 2009, 10:40

oui,merci Jacques :wink:
100MO.modem CBV734EW.CB thomson dci52.tv NcBOX Power

Répondre