Cablebox à Cablebox HD: éviter les 70€...
Cablebox à Cablebox HD: éviter les 70€...
Bonjour,
je me suis abonné à Numéricable en décembre dernier car selon plusieurs de mes amis, la qualité des chaînes HD étaient mieux que sur Canalsat! (je n'avais aucun abonnement HD par ailleurs)
J'ai donc attentu la fin de mon abonnement neuf pour prendre tv+internet+tél avec Numéricable. le technicien qui a installé tout le matériel m'a indiqué qu'ils n'avaient plus de CABLEBOX HD en stock. Il a aussi précisé qu'il fallait que j'attende que le service client me rappelle.
Ayant reçu aucun appel en février je me suis rendu, en fin de semaine dernière dans une boutique et là: il m'ont demandé ded frais de changement de 70€. Ce que je ne trouve pas normal alors que je voulais une cablebox HD depuis le début de mon abonnement et qu'il n'y en avait pas en stock!
Que dois-je faire pour ne pas payer ces 70€? un courrier recommandé au service client m'aiderai ou ce n'est pas la peine?
merci de vos réponses.
je me suis abonné à Numéricable en décembre dernier car selon plusieurs de mes amis, la qualité des chaînes HD étaient mieux que sur Canalsat! (je n'avais aucun abonnement HD par ailleurs)
J'ai donc attentu la fin de mon abonnement neuf pour prendre tv+internet+tél avec Numéricable. le technicien qui a installé tout le matériel m'a indiqué qu'ils n'avaient plus de CABLEBOX HD en stock. Il a aussi précisé qu'il fallait que j'attende que le service client me rappelle.
Ayant reçu aucun appel en février je me suis rendu, en fin de semaine dernière dans une boutique et là: il m'ont demandé ded frais de changement de 70€. Ce que je ne trouve pas normal alors que je voulais une cablebox HD depuis le début de mon abonnement et qu'il n'y en avait pas en stock!
Que dois-je faire pour ne pas payer ces 70€? un courrier recommandé au service client m'aiderai ou ce n'est pas la peine?
merci de vos réponses.
J'ai été dans le meme cas lorsque je me suis abonné en Aout...pas de CBHD.
J'ai été en agence récupérer une box HD 2 ou 3 mois plus tard et il suffit d'expliquer et hop ils ne te facturent pas les 70 Euros lors de l'échange. Je l'ai fait excrire noir sur blanc juste pour etre sure...
Si le conseiller ne veut rien entendre alors reviens un autre jour et choisit un auutre conseiller.
J'ai été en agence récupérer une box HD 2 ou 3 mois plus tard et il suffit d'expliquer et hop ils ne te facturent pas les 70 Euros lors de l'échange. Je l'ai fait excrire noir sur blanc juste pour etre sure...
Si le conseiller ne veut rien entendre alors reviens un autre jour et choisit un auutre conseiller.
bonjour
he oui les 70 euros sont scandaleux je suis client depuis 4 ans l'autre jour je suis passé à la boutique a nice je voulais remplacer ma cable box par une hd et mon modem qui est un thomson thg520 le conseiller m'a simplement dit changement de matériel c'est 70 euros chaque donc 140 euros pour avoir du materiel plus perfomant
he oui les 70 euros sont scandaleux je suis client depuis 4 ans l'autre jour je suis passé à la boutique a nice je voulais remplacer ma cable box par une hd et mon modem qui est un thomson thg520 le conseiller m'a simplement dit changement de matériel c'est 70 euros chaque donc 140 euros pour avoir du materiel plus perfomant
Moi j'ai un vieux Sagem vieux de 7 ans avec un "vieux" forfait Sensation.
J'attendais un appel "calin" mais rien, nada. Surprenant. Toujours bon payeur mais jamais un geste de la part de Noos et Numéricable. J'aimerais bien connaître les critères pour les appels "calins" d'ailleurs. C'est un peu discriminatoire leur procédé. Qu'en pensez-vous ?
Pour changer il me prenne la différence entre ma caution et les 70 euros. Soit 5 euros. C'est mieux que rien.
Mais facturer 70 € à chaque changement de matériel c'est fort. Sans ce "geste commercial" j'aurais encore mon bon vieux décodeur Sagem.
D'ailleurs je l'ai encore ... il faut que je passe en agence chercher le nouveau décodeur et rendre l'ancien.
Plus surprenant, on m'a dit que je pouvais garder le forfait Sensation ! C'est c'est plus que surprenant !!!!
J'attendais un appel "calin" mais rien, nada. Surprenant. Toujours bon payeur mais jamais un geste de la part de Noos et Numéricable. J'aimerais bien connaître les critères pour les appels "calins" d'ailleurs. C'est un peu discriminatoire leur procédé. Qu'en pensez-vous ?
Pour changer il me prenne la différence entre ma caution et les 70 euros. Soit 5 euros. C'est mieux que rien.
Mais facturer 70 € à chaque changement de matériel c'est fort. Sans ce "geste commercial" j'aurais encore mon bon vieux décodeur Sagem.
D'ailleurs je l'ai encore ... il faut que je passe en agence chercher le nouveau décodeur et rendre l'ancien.
Plus surprenant, on m'a dit que je pouvais garder le forfait Sensation ! C'est c'est plus que surprenant !!!!
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
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C'est ce qu'on m'a dit en boutique il y'a 3 semaines lorsque j'ai changé mon modem pour un wi-fi . Et j'ai finalement reçu un virement de 70€ dix jours plus tard alors que je devais avoir une remise de 5€ sur ma prochaine facture!freddic a écrit : Pour changer il me prenne la différence entre ma caution et les 70 euros. Soit 5 euros. C'est mieux que rien.
Du coup je pense que je vais avoir les frais de 70 € de modification sur ma prochaine facture

On verra bien...au bout du compte ça revient au même.
Paris 20
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