Facture Mars 2009

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Facture Mars 2009

Message par micheldelyon » lun. 02 mars 2009, 10:36

Bonjour,

Facture Mars dispo et juste :lol:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 02 mars 2009, 11:08

Bonjour, je viens de prendre connaissance de ma facture de Mars et j' ai constaté une augmentation mon offre TVMAX est passée de 36,87 à 41,90 sans aucune explication. Ceux qui ont encore cette offre ont ils constaté le même problème.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 02 mars 2009, 12:04

Funny, c'est le prix de Premium hors promo :lol:
Bah, tu n'as plus qu'a appeler le service client, mais il semble bien que ce soit une harmonisation des tarifs tout ça..... :oops:
AuchanBox Net+Tel

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 02 mars 2009, 12:21

Jempy, j' ai eu le service client ce matin pour avoir une explication, effectivement c'est une harmonisation. Ils auraient pu nous en informer. Bravo la com!!!

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 02 mars 2009, 12:54

MITEL a écrit :Jempy, j' ai eu le service client ce matin pour avoir une explication, effectivement c'est une harmonisation. Ils auraient pu nous en informer. Bravo la com!!!
Juste pour savoir, tu avais l'offre en promo et celle-ci vient donc de se terminer ? Genre 12 mois après ?
--
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 02 mars 2009, 13:04

L' offre TVMAX cela fait un moment que je l'ai, d'après ce que j'ai compris c' est la réduction immeuble collectif qui a sautée

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » lun. 02 mars 2009, 15:30

Je confirme que la réduction immeuble collectif a sauté, vu que je bénéficiais jusqu'ici d'un royal ... 1,20 €, qui a disparu.
Par contre, ayant subi 1 panne totale TV/Net/Téléphone pendant 3 jours courant février, j'ai fait 1 courrier simple de demande de geste commercial ... qui a bien été pris en compte sur la facture.
Près de 4 € de réduc', c'est toujours ça de pris :wink:
Tentez le coup, si vous avez également subi cette panne !
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » lun. 02 mars 2009, 16:58

perso, toujours pas de facture pour Mars.
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
luciano
Messages : 110
Enregistré le : mar. 03 févr. 2009, 18:42
Localisation : numericable marseille

Message par luciano » lun. 02 mars 2009, 20:07

oui ,pareil,, :cry:
100MO.modem CBV734EW.CB thomson dci52.tv NcBOX Power

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 02 mars 2009, 20:59

FCNWO a écrit :Je confirme que la réduction immeuble collectif a sauté, vu que je bénéficiais jusqu'ici d'un royal ... 1,20 €, qui a disparu.
Par contre, ayant subi 1 panne totale TV/Net/Téléphone pendant 3 jours courant février, j'ai fait 1 courrier simple de demande de geste commercial ... qui a bien été pris en compte sur la facture.
Près de 4 € de réduc', c'est toujours ça de pris :wink:
Tentez le coup, si vous avez également subi cette panne !
idem pour moi, pas cool tout ça !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Répondre