Erreurs de Numéricable en ma faveur...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Plx
Messages : 69
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 19:45
Localisation : Paris 1S

Erreurs de Numéricable en ma faveur...

Message par Plx » sam. 10 janv. 2009, 13:09

Bonjour,

Réabonné depuis l'année dernière, j'avais plutôt connu l'époque où Noos faisait de nombreuses erreurs défavorables au client...

Et là c'est plutôt le contraire, il m'arrive 2 trucs plutôt sympas :
- abonné à TV Premium depuis mai dernier, j'ai toujours accès à National Geographic HD et Disney CineMagic HD, même après chaque réactivation de mes droits... :D
- depuis que j'ai fait remplacer ma cablebox Scientifc Atlanta par le modèle Sagem, non seulement je n'ai pas eu à payer les 70€ (normal car c'est passé en SAV), mais je ne paye plus du tout la location du décodeur ! En revanche, je continue bien à percevoir les -5€ de remise sur la location la première année...
En gros, je paye TV Premium + location cablebox HD memory à 24,90€ / mois pour l'instant...

Bon je fais quoi ?
Je mets les sous de côté en attendant que Numéricable se rende compte ? :wink:
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 10 janv. 2009, 13:43

Salut,

Tu ne dis rien et qd bien même ils s'en apercoivent, au pire ils te réajusterons au bon tarif mais ils ne peuvent pas te demander d'arriérés.... lol, alors PROFITE !!
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 10 janv. 2009, 16:07

salut Pix
petite question bête, le modem de ta Box est activé? La VOD fonctionne aussi?
Car si cela ne fonctionne pas, cela ressemblerait à une erreur de saisie et ta Box ne serais pas enregistré.

Çà tu peux le vérifier dans ton espace client sur le site web.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Plx
Messages : 69
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 19:45
Localisation : Paris 1S

Message par Plx » sam. 10 janv. 2009, 16:41

Effectivement, la VOD ne fonctionne pas (box non enregistrée malgré mes appels au service client à ce sujet) et le modem non plus, mais je ne comprends pas bien le lien ?

C'est grâce à ça que j'ai 2 chaines HD supplémentaires en Premium ?
Ou c'est grâce à ça que je ne paye pas la location du décodeur ??
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 10 janv. 2009, 16:53

re
donc ton dossier c'est une sacré embrouille.
Et dans ton espace client ça donne quoi, tu ne te retrouverais pas hasard avec une box style Philips S9 ou en box encore plus vieille, car pour ces box la, tu ne paye pas de location. ?

La seule chose à faire pour régler le problème, ça sera d'aller en boutique avec ta Box sous le bras, et l'avenant du contrat que tu avais fait pour tout régler.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » sam. 10 janv. 2009, 20:55

Bonsoir
Si j'étais à ta place, je ne bougerais pas!
La VOD, on peut s'en passer et de la deuxième connexion internet aussi!
En revanche ton solde est largement positif: -10 et -5 = -15 euros pas mal!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 12 janv. 2009, 03:16

t'as bien de la chance

c'est pas à moi que ça arriverai ce genre de chose de la part de NC.
depuis le début c'est erreur sur erreur mais à mon désavantage

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 12 janv. 2009, 13:06

Plx a écrit :Effectivement, la VOD ne fonctionne pas (box non enregistrée malgré mes appels au service client à ce sujet) et le modem non plus, mais je ne comprends pas bien le lien ?

C'est grâce à ça que j'ai 2 chaines HD supplémentaires en Premium ?
Ou c'est grâce à ça que je ne paye pas la location du décodeur ??
Je n'ai pas payé ma Cablebox HD pendant 4 mois mais le jour ou j'ai voulu profiter le la VOD j'ai du appeler le service client qui me l'a alors enregistrée... et à modifier mon contrat.

Mais actuellement j'ai Infinity sans avoir rien demandé à personne alors je profite !
Image

Répondre