Probleme paiment en ligne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mortelpoison

Probleme paiment en ligne

Message par mortelpoison » ven. 02 janv. 2009, 09:34

Bonjour

bonne année a tous !

je vous explique mon pb. sur ma derniere numéricable du mois de décembre je leur devais 99,40€ - 48.70 qui correspond au mois de novembre payer mais tardivement donc pr le mois de décembre je leur devais 50.70€

le 30 décembre je me connecte sur le site, je choisis de régler ma facture par cb, je PAIE 50.70€. Manque de chance il me dise pb avec l'envoi de mail de confirmation, bon passons

aujourd'hui je consulte compte bancaire et je vois quoi: paiement numéricable cb 99.40€

je sais que je ne me suis pas trompé. Donc selon moi lorsque j'ai payé mon ma facture, le système n'a pas tenu compte du montant que j'ai tapé. il a pris directement le solde de ma facture en me faisant croire qu'il a pris le montant tapé!

Est ce que je me suis trompé en tapant ( je pense pas réelement) ou c'est numéricable qui déconne .

je l'ai contacté par mail pr avoir le récapitulation de la derniere transaction mais je pense les contacter par tel

bref bien étrange tt ca

thestone

Message par thestone » ven. 02 janv. 2009, 15:47

:idea: ..... évites le télèphone :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

velavaru

Message par velavaru » jeu. 08 janv. 2009, 17:10

J'ai le même genre de soucis.
Paiement un peu tardif en novembre et fin décembre quand j'ai voulu payer (car soucis informatiques avant et impossibilité de les payer par téléphone car pas d'opérateur qui décrochait), le solde de mon compte ne tenait pas compte du paiement de novembre (pourtant la facture de décembre, elle en tient compte).
J'ai ensuite été induite en erreur par la nouvelle configuration du site (moi aussi j'avais tapé le montant MAIS j'ai oublié de décocher la case pré-enregistré sur le montant de mon compte et zou 95,40 € !!!).

Entre-temps, j'avais reçu un courrier de rappel à 95,40€

Je viens donc de leur envoyer un recommandé signalant le problème et leur indiquant que je ne paierai rien en janvier estimant que la facture de janvier était réglée dans le paiement de décembre.

Suite au prochain épisode ....

rameurpl

Message par rameurpl » sam. 10 janv. 2009, 22:54

mortelpoison, payes-tu par défaut par prélèvement automatique ?

Si c'est le cas, si tu fais un paiement par carte bancaire, il doit se substituer au prélèvement automatique (c'est le cas chez Bouygues Télécom pour la téléphonie mobile).

Pour ton souci, as-tu pensé à faire une capture d'écran de ton paiement ? Dans ce cas, tu pourras aller en boutique pour voir s'ils peuvent régulariser cela.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre