Numericable : incompétence ou malhonneteté?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fred1108
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2009, 13:49

Numericable : incompétence ou malhonneteté?

Message par fred1108 » jeu. 01 janv. 2009, 14:21

Bonjour et Bonne année .

Une année qui commence mal pour moi sur numéricable
Une fois de plus Numericable est en panne.
Cette fois ce sont toutes les chaînés numériques qui ont disparu.
Le message "vous n'êtes pas abonné" apparaît systematiquement sur toutes les chaines numérique.
Appel à la hot line 2 fois ce matin.
Comme a chaque fois que j'ai eu a faire à la hot line le problème n'est pas resolu.

Marre des problèmes à répetition;

Internet indisponible plusieurs fois par jour depuis des mois.

Qualité de l'image télé tout juste acceptable

Installation "bricolage" du cable en aérien

Incompétence et je m'en foutisme des équipes terrain. Un exemple parmi d'autres: l' année dernière le 24 décembre à 16 heure un technicien vient couper la liaison d'un voisin qui déménageait.Il se trompe de prise et me coupe totalement télé et internet pour 15 jours pendant les fêtes. Le technicien,en congé, ne reviendra pas . Aucune excuse aucun dédommagement juste oups.

Hot line incompétente et SURTOUT malhonnête . Impossible de joindre un responsable par téléphone. Hot line manifestement formée à gagner du temps et de l'argent. Envoi de technicien au domicile facturé et injustifié alors que la même panne est signalée par plusieurs voisins. Chaque fois qu'un technicien est venu chez moi , il n'a pu que constaté qu'il s'agissait de problème concernant le réseau t non mon installation.

Beaucoup trop de temps à réparer les pannes ( minimum une semaine avant une intervention)

Il y a 2 ans une panne internet m'a handicapé plus de 3 mois pour découvrir enfin un problème de brouilleur affectant le réseau.

Impossibilité pour moi dans ces conditions de prévoir une journée de travail à domicile.


Ca fait trop longtemps que NUMERICABLE me prend pour une vache à lait .
Mon abonnement me coute 70 euros par mois depuis 15 ans pour un service qui se dégrade d'année en année.

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » jeu. 01 janv. 2009, 15:40

résile et passe chez darty ils feront bouger les choses bien plus rapidement vu qu'ils utilisent le reseau nc
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

karman

Appelez numericable a 0,7 cts la minute et pas a 34 cts...

Message par karman » jeu. 01 janv. 2009, 19:11

Edit by Barnabé
Soit tu arrêtes de polluer, soit on va te dégager !

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » sam. 03 janv. 2009, 15:37

Bonjour et bonne année,

Enfin, c'est plutôt au revoir (ou adieu). J'ai eu le même type de problèmes et j'en arrive à la conclusion que la seule alternative est de s'en satisfaire ou de s'en aller (la perte de clients, c'est ce qui semble les inquiéter le plus). Câblé depuis 1995, je viens d'envoyer ma lettre de résiliation.

Parce que, à chaque panne désormais, on me répond :
- qu'il n'y a pas de problèmes réseau (ou pire, il y a un incident en cours, et 24 h plus tard, il est résolu, mais cela ne marche toujours pas).
- donc, on m'envoie un technicien, mais pas avant 3 jours, et "attention, si c'est de votre faute, vous devrez payer".
- Technicien qui ne peut que constater que c'est un problème réseau. Il doit remonter, et c'est encore 2 jours.
Bref, au mieux, un incident met 5 jours à être résolu.

Quand vous dites que 5 jours sans internet, quand on bosse chez soi, c'est galère, on vous répond, "mais il est clairement stipulé dans le contrat que c'est pour une utilisation de loisir" (j'imagine la personne qui a un malaise chez elle et qui a le tél. NC !) ; et on a le grand plaisir de vous informer que les jours de dysfonctionnement viendront en réduction de votre facture (c'est pas de la générosité, ça).

Leur problème, c'est qu'il sont dans une culture du "notre technologie est largement supérieure aux autres, donc nous sommes les meilleurs et ceux qui ne sont pas content n'y comprennent rien".
L'adsl, c'est pas top, mais je m'en contenterai en attendant mieux (le VHS s'est bien imposé).
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

Répondre