Lettre de relance pour le paiement de la facture de Janvier

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
herveb75

Lettre de relance pour le paiement de la facture de Janvier

Message par herveb75 » mar. 30 déc. 2008, 19:52

Hello,
je viens de recevoir une lettre de relance m'enjoignant de payer au plus vite, avec menace de coupure du service, ma facture de.....janvier :) . si si ! :)
un appel au service client pour m'entendre confirmer qu'il s'agissait effectivement d'une erreur
Ca cafouille tj autant dans leurs services. J'espere que ca va simplement en rester la, mais connaissant numericable ils sont effectivement capable de me couper les ervices dans qq jours
affaire a suivre :?
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

oanguy

Message par oanguy » mar. 30 déc. 2008, 20:07

Bonsoir,

Il y a une news sur le portail client : http://news.numericable.fr/
"Vous payez sur facture et avez reçu un courrier de relance pour retard de règlement ?
Publié le 29 décembre 2008
Suite à une erreur informatique, le montant figurant dans ce courrier est erroné car il comprend la mensualité de janvier 2009, exigible à compter du 5 janvier seulement.
Aussi, si vous avez réglé le montant de votre facture du mois de décembre 2008, disponible sur votre Espace Clients, rubrique Mon Compte, merci de ne pas tenir compte de ce courrier."

Donc à priori, pas de panique, c'est juste une erreur (pour changer :wink: ).

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre