migration vers la HD Box

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

migration vers la HD Box

Message par Xeno » mar. 16 déc. 2008, 23:43

bonsoir, j'aimerais bien avoir cette nouvelle box mais je trouve que déboursé 70€ pour changé de matériel est inadmissible.. on paye deja un service avec une location de décodeur, et en changeant de décodeur on continu a payé un location, je ne voit pas pourquoi NC demande une telle somme, c'est hallucinant.. y-a-til un moyen de faire pression en boutique afin de ne pas payé ces frais? ceux ki on déja changé, vous avé payé les frais sans posé de kestion?

Bonne soirée.

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 22 déc. 2008, 22:46

et? que veut tu qu'ont dise de plus ?? rien.. :arrow:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 22 déc. 2008, 22:51

jejedu84 a écrit :et? que veut tu qu'ont dise de plus ?? rien.. :arrow:
Bonsoir,

Tu pourrais peut-être commencer par le saluer, si les mots te manque pour lui répondre ... Tu sais des mots tout simples : Bonjour, Bonsoir, Salut etc ... Mais j'imagine que ça doit être l'émotion ... :evil:

Sinon Xeno, en effet, les frais de remplacement de matériel sont facturé 70€ dans le cas où tu prends la HD Box en location. Si tu l'achètes, tu récupères la caution de ton précédent décodeur et tu n'es pas facturé des 70€ de frais.

Dans ce cas, la Box t'est facturé 129€. Cette somme est facturée sur ta facture suivante. A déduire bien entendu sur cette même facture, la caution du décodeur que tu auras restitué.

Passe une bonne soirée,
Image

Répondre