Prix location CABLE BOX HD SA

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Balou17578

Prix location CABLE BOX HD SA

Message par Balou17578 » lun. 20 oct. 2008, 17:01

Bonjour,

Je suis très étonné par le prix de 10 Euros par mois plus 99 Euros de caution de la CABLE BOX HD Scientific Atlanta .

Il me semble que c'est un record de France parmi les box TV disponibles en ADSL et Canal Satellite .

Et pourtant nous connaissons tous ses nombreux défauts ...

Un prix de location de 5 à 6 Euros mensuel me paraitrait plus normal car j'ai l'impression d'être pigeonné par NC une fois de plus .

Me trompe-je ou partagez vous mon avis?

:shock:
Abonnements Infinity avec 2 CABLEBOX HD SA et 1 SD + Canal + le Bouquet + FOOT+ .Dartybox 100Mo + Tél .

walleed82

Message par walleed82 » lun. 20 oct. 2008, 17:09

Ben il me semble que c'est 10€ chez canal pour un mediasat max qui fait HD et enregistreur, mais la on est contraint d'y rajouter un disque dur externe...

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 20 oct. 2008, 17:18

slt
le nouveau terminal Canal+/CanalSat qui va sortir 'Le CUBE' sera proposé à la location au tarif de 10€/mois
Pour ce prix la il dispose d'un DD de 320Mo, d'un prise RJ45 à raccorder sur modem haut débit (ADSL ou Câble) pour pouvoir proposer la VOD, d'un nouveau guide programme et plein de nouvelles fonctionnalités qui seront dévoilé progressivement.
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... xtor=RSS-1
On dirait que le groupe Canal+ ce réveil pour éviter de ce faire piquer des parts de marché par la concurrence (Orange en autre, et la très petite évolution technologique de Numéricable) :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre