Comment résilier Triplay ?

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davbills
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Comment résilier Triplay ?

Message par davbills » ven. 19 sept. 2008, 19:28

Bonsoir a tous,

J'ai contracté une offre triplay le 17 JUIN 2008 chez numericable mais n'ayant que des emmerdes avec leurs services , je souhaite tout annuler sans avoir de frais ni payer le reste des mois qu'il me reste a faire pour e contrat d'1 an !

Qu e me conseillez vous ?

Merci d'avance c'est urgent !

David

PS: j'ai télephone, Tv prima et internet 100 mégas ( enfin 1 méga ! )
A bethune 62, triplay TV (décodeur Thomson nickel rien à redire sur ça ) + net 100Mo fibre ( coaxial en vérité à 20 Mo quand ça marche ! Merdique !)modem NETGEAR CBVG834G + Tél illlimité

Taurus
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Message par Taurus » sam. 20 sept. 2008, 22:03

Tu as 4 mois pour dénoncer les nouvelles CGV de Aout 2008 et résilier :

Extrait des CGV NC :

ARTICLE 19 : DISPOSITIONS DIVERSES
Les présentes CGV annulent et remplacent les
précédentes, sous réserve de ce qui suit pour les
abonnements en cours.
La Société pourra modifier les CGV sous réserve
d’en informer le Client par courrier, e-mail ou tout
autre moyen au moins un mois avant l’entrée en
vigueur des nouvelles CGV. En cas de désaccord
du Client sur les nouvelles CGV, il disposera, à
compter de la date d’entrée en vigueur des
nouvelles CGV, de quatre mois pour demander
la résiliation du Contrat. Cette résiliation prendra
effet après réception de la lettre recommandée
par la Société selon les modalité définies à
l’article 15. A défaut de résiliation, le Client sera
réputé avoir accepté les nouvelles conditions
générales.

MITERAN
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Message par MITERAN » ven. 26 sept. 2008, 13:13

Salut ! Ne me servant d'Internet que le tiers du temps, j'ai résilié, alors que j'avais le Triple Play.
Ils m'ont renvoyé un papier, pour la restitution de matériel, je les ai appelé, en leur disant que, si cela était réel, je n'aurai pas pu leur téléphoner.
La réponse a été "c'est une lettre type, n'en tenez pas compte".
Si cela peut vous aider à les comprendre, je vous livre l'info...

Ol'

:wink:
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hf206
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Message par hf206 » mar. 04 nov. 2008, 16:32

Bonjour,

Sachez qu'il existe des lettre type que l'on peut trouver ici : http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html ou là : http://www.dslvalley.com/dossiers/resiliation/

Voici celle que je pense leur transmettre.


NUMERICABLE
SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9


Objet : Résiliation d'abonnement
Référence client : xxxxxxxxxxxxx


Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à l’ensemble des services (TV + TEL + NET) souscrit auprès de votre société.

Fidèle client, je constate que vos services ne me conviennent plus. Je souhaite profiter de l'offre plus attractive d'un autre opérateur.

Par ailleurs ma période d’engagement étant terminée, en application de l'article 1134 du Code Civil et des causes légales de révocation afférentes, je dispose d'une faculté de résiliation unilatérale. A ce titre, je vous prie de procéder à la résiliation de mon contrat et vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie.

Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix. Cette résiliation prendra effet au terme du délai de préavis défini dans les conditions générales applicables au dit contrat.

Comme prévu par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je vous demande de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information me concernant aussi bien mes coordonnées postales et bancaires. Ce qui suppose de ne jamais les communiquer à tout organisme extérieur à des fins commerciales.

Je souhaite également une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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hf206
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Message par hf206 » ven. 14 nov. 2008, 11:25

Bonjour,

j'ai recu le borderau de retour de ma lettre avec AR.

Est-ce que vous savez d'ici combien de temps je recevrai une lettre de NC validant la prise en compte de ma résiliation.

Merci.

J'ai pas trouvé d'information dans les FAQ si nico ou les modos ont des infos , je suis prenneur.
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Message par noosannecy74 » ven. 14 nov. 2008, 15:12

normalement à compter de la date de réception de ton recommandé ils ont 10jours maxi pour fermer tes services et t'envoyer la lettre de confirmation de résil et le bon de restitution du décodeur.


mais chez NC ce n'est jamais aussi simple
ils ont reçu quand ton courrier A/R?: c'est indiqué sur ton accusé(la date de signature)

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thestone
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Message par thestone » ven. 14 nov. 2008, 19:28

MITERAN a écrit :Salut ! Ne me servant d'Internet que le tiers du temps, j'ai résilié, alors que j'avais le Triple Play.
Ils m'ont renvoyé un papier, pour la restitution de matériel, je les ai appelé, en leur disant que, si cela était réel, je n'aurai pas pu leur téléphoner.
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Message par hf206 » sam. 15 nov. 2008, 18:18

noosannecy74 a écrit :.......mais chez NC ce n'est jamais aussi simple
ils ont reçu quand ton courrier A/R?: c'est indiqué sur ton accusé(la date de signature)
Ils l'ont reçu le 6 novembre. Je vais donc attendre un peu encore.

SInon j'ai eu un appel en abscence en numéro caché sans message , c'est peut-être eux ??
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Message par noosannecy74 » sam. 15 nov. 2008, 21:16

lundi 17 ça devrait être résilier.

mais bon tu n'as toujours pas reçu de courrier c'est inquiétant.


c'est dingue ça.

je sens que ça va être la galère cette résiliation

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Message par aquatica » dim. 16 nov. 2008, 17:40

On peux toujours résilié par anticipation avec les changements de CGV du mois d'août ou c'est trop tard ?

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