CableBox HD pas possible sur Elsenheim!!!! Ba si

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

CableBox HD pas possible sur Elsenheim!!!! Ba si

Message par Patrice » mar. 16 sept. 2008, 12:19

salut
suite à mon abonnement chez EstVideo, j'ai demandé une Cablebox HD, et dans le colis reçu j'ai eu un terminal Motorola DVI1000 avec le message comme quoi la Cablebox et Cablebox HD incompatible sur mon village (Elsenheim 67390)!!!
J'ai fais venir un pote de Strasbourg avec sa Cablebox HD (model Sagem) pour faire un essais. En cherchant les codes identification réseau et Fréquence, je suis déjà tombé sur cette page http://www.estvideo.fr/television/dispo.php qui indique bien que le HD est dispo chez moi!!!
J'ai rentré le code identificateur réseau 64736 et fréquence 456000 trouvé dans la liste EstVideo, et miracle, la Cablebox HD à bien trouvé les chaînes + chaînes HD et les radio!!!! et la carte Merlin de mon pote de Strasbourg décode bien les chaînes!!!!
De plus la Cablebox et Cablebox Hd sont bien disponible en boutique EstVideo à Lampertheim 67450
C'est vraiment du n'importe quoi, et vu que j'ai bien indiqué sur le contrat reçu par la poste et que j'ai signé, que si je ne recevais pas une Cablebox HD, le contrat serais caduque et que je refusais l'abonnement :evil:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 17 sept. 2008, 10:22

Bonjour Patrice,

Tu avais précédemment ouvert un sujet à ce propos :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10856

Je ferme celui-ci.

Bonne journée,
Image

Verrouillé