Espace client HS

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Espace client HS

Message par fernandn » dim. 14 sept. 2008, 15:19

Bonjour,

Depuis ce matin l'espace client est HS ! Impossible de renouveler mon mécontentement sur ma connexion de &@#%! depuis plus de deux semaines !!! :twisted: :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 14 sept. 2008, 15:27

Bonjour,

Actuellement en maintenance......Peut-être se sont-ils enfin rendus compte, suite à la question posée lors de la conférence de presse, que le règlement par CB était HS....:?

Bonne après-midi
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 14 sept. 2008, 16:52

Peut-être est-ce aussi pour préparer les nouvelles offres qui seront disponibles demain...
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 14 sept. 2008, 17:25

esteban94220 a écrit :Peut-être est-ce aussi pour préparer les nouvelles offres qui seront disponibles demain...
+1

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 15 sept. 2008, 09:49

Salut,
ce matin Espace Clients ok , j'ai aussi une nouvelle rubrique " mes contrats " que je n'avais pas avant .
par contre , rien de dispo dedans , sauf telecharger les cgv

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 15 sept. 2008, 10:01

Pas grand chose de neuf sur le portail ... apparition de l'offre NET+TEl à 19.90 ... la Cablebo HD est bien renommée HD BOX Memory (non mais quelle horreur) ...
A+
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 15 sept. 2008, 10:12

Bonjour,

Et comme d'habitude des promotions pour les nouveaux clients. Le pack prima est à 29,90 pendant 12 mois pour les nouveaux clients au lieu de 31,90. La HD Box memory est à 5 € pendant 12 mois...

Il n'y a pas d'information sur le portail mais est-ce qu'un abonné triplay peut demander à bénéficier de l'offre à 19,90 € ? Y a t'il des frais de descente en gamme ?

Merci.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 15 sept. 2008, 11:00

40€ :cry:
Sinon dans la nouvelle rubrique j'ai bien mon, mes contrats, le mauvais en PDF (celui envoyé avec le matériel) et le bon, un scan de celui que j'ai imprimé quand j'ai changé d'offre via le site et renvoyé.

Par contre, pour la VOD, c'est toujours bloqué sur la période 21/06-21/7 :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » lun. 15 sept. 2008, 11:06

Ils ont carrément scanné mon contrat d'ouverture de service. Pas mal ça
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 sept. 2008, 11:36

Un autre dysfonctionnement de l'Espace clients...
Je suis la procédure d'abonnement en ligne pour une adresse à Rueil-Malmaison (j'aime le risque !).
Mon numéro de rue ne figure pas dans la liste proposée (pourquoi ?!). Je rentre du coup le numéro de ligne téléphonique, et ça me dit que ce numéro ne correspond pas au numéro de rue... J'ai le choix entre valider quand même malgré le message d'avertissement ou modifier.
Je suis certain de l'adresse et du numéro de téléphone !
Bref, c'est pas demain que ma famille rueilloise s'abonnera chez NC...
--
Image

Répondre