Espace client HS
Espace client HS
Bonjour,
Depuis ce matin l'espace client est HS ! Impossible de renouveler mon mécontentement sur ma connexion de &@#%! depuis plus de deux semaines !!!
Depuis ce matin l'espace client est HS ! Impossible de renouveler mon mécontentement sur ma connexion de &@#%! depuis plus de deux semaines !!!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
- micheldelyon
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Salut,
ce matin Espace Clients ok , j'ai aussi une nouvelle rubrique " mes contrats " que je n'avais pas avant .
par contre , rien de dispo dedans , sauf telecharger les cgv
@+
ce matin Espace Clients ok , j'ai aussi une nouvelle rubrique " mes contrats " que je n'avais pas avant .
par contre , rien de dispo dedans , sauf telecharger les cgv
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Bonjour,
Et comme d'habitude des promotions pour les nouveaux clients. Le pack prima est à 29,90 pendant 12 mois pour les nouveaux clients au lieu de 31,90. La HD Box memory est à 5 € pendant 12 mois...
Il n'y a pas d'information sur le portail mais est-ce qu'un abonné triplay peut demander à bénéficier de l'offre à 19,90 € ? Y a t'il des frais de descente en gamme ?
Merci.
Et comme d'habitude des promotions pour les nouveaux clients. Le pack prima est à 29,90 pendant 12 mois pour les nouveaux clients au lieu de 31,90. La HD Box memory est à 5 € pendant 12 mois...
Il n'y a pas d'information sur le portail mais est-ce qu'un abonné triplay peut demander à bénéficier de l'offre à 19,90 € ? Y a t'il des frais de descente en gamme ?
Merci.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
-
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
40€
Sinon dans la nouvelle rubrique j'ai bien mon, mes contrats, le mauvais en PDF (celui envoyé avec le matériel) et le bon, un scan de celui que j'ai imprimé quand j'ai changé d'offre via le site et renvoyé.
Par contre, pour la VOD, c'est toujours bloqué sur la période 21/06-21/7
Sinon dans la nouvelle rubrique j'ai bien mon, mes contrats, le mauvais en PDF (celui envoyé avec le matériel) et le bon, un scan de celui que j'ai imprimé quand j'ai changé d'offre via le site et renvoyé.
Par contre, pour la VOD, c'est toujours bloqué sur la période 21/06-21/7
AuchanBox Net+Tel
- the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Un autre dysfonctionnement de l'Espace clients...
Je suis la procédure d'abonnement en ligne pour une adresse à Rueil-Malmaison (j'aime le risque !).
Mon numéro de rue ne figure pas dans la liste proposée (pourquoi ?!). Je rentre du coup le numéro de ligne téléphonique, et ça me dit que ce numéro ne correspond pas au numéro de rue... J'ai le choix entre valider quand même malgré le message d'avertissement ou modifier.
Je suis certain de l'adresse et du numéro de téléphone !
Bref, c'est pas demain que ma famille rueilloise s'abonnera chez NC...
--
Je suis la procédure d'abonnement en ligne pour une adresse à Rueil-Malmaison (j'aime le risque !).
Mon numéro de rue ne figure pas dans la liste proposée (pourquoi ?!). Je rentre du coup le numéro de ligne téléphonique, et ça me dit que ce numéro ne correspond pas au numéro de rue... J'ai le choix entre valider quand même malgré le message d'avertissement ou modifier.
Je suis certain de l'adresse et du numéro de téléphone !
Bref, c'est pas demain que ma famille rueilloise s'abonnera chez NC...
--