Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » dim. 14 sept. 2008, 15:19
Bonjour,
Depuis ce matin l'espace client est HS ! Impossible de renouveler mon mécontentement sur ma connexion de &@#%! depuis plus de deux semaines !!!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 14 sept. 2008, 15:27
Bonjour,
Actuellement en maintenance......Peut-être se sont-ils enfin rendus compte, suite à la question posée lors de la conférence de presse, que le règlement par CB était HS....:?
Bonne après-midi
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » dim. 14 sept. 2008, 16:52
Peut-être est-ce aussi pour préparer les nouvelles offres qui seront disponibles demain...
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » dim. 14 sept. 2008, 17:25
esteban94220 a écrit :Peut-être est-ce aussi pour préparer les nouvelles offres qui seront disponibles demain...
+1
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » lun. 15 sept. 2008, 09:49
Salut,
ce matin Espace Clients ok , j'ai aussi une nouvelle rubrique " mes contrats " que je n'avais pas avant .
par contre , rien de dispo dedans , sauf telecharger les cgv
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 15 sept. 2008, 10:01
Pas grand chose de neuf sur le portail ... apparition de l'offre NET+TEl à 19.90 ... la Cablebo HD est bien renommée HD BOX Memory (non mais quelle horreur) ...
A+
-
Alm92
- Messages : 289
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
- Localisation : FTTH SFR
Message
par Alm92 » lun. 15 sept. 2008, 10:12
Bonjour,
Et comme d'habitude des promotions pour les nouveaux clients. Le pack prima est à 29,90 pendant 12 mois pour les nouveaux clients au lieu de 31,90. La HD Box memory est à 5 € pendant 12 mois...
Il n'y a pas d'information sur le portail mais est-ce qu'un abonné triplay peut demander à bénéficier de l'offre à 19,90 € ? Y a t'il des frais de descente en gamme ?
Merci.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
-
jempi
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Message
par jempi » lun. 15 sept. 2008, 11:00
40€
Sinon dans la nouvelle rubrique j'ai bien mon, mes contrats, le mauvais en PDF (celui envoyé avec le matériel) et le bon, un scan de celui que j'ai imprimé quand j'ai changé d'offre via le site et renvoyé.
Par contre, pour la VOD, c'est toujours bloqué sur la période 21/06-21/7

AuchanBox Net+Tel
-
the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Message
par the nissart » lun. 15 sept. 2008, 11:06
Ils ont carrément scanné mon contrat d'ouverture de service. Pas mal ça
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » lun. 15 sept. 2008, 11:36
Un autre dysfonctionnement de l'Espace clients...
Je suis la procédure d'abonnement en ligne pour une adresse à Rueil-Malmaison (j'aime le risque !).
Mon numéro de rue ne figure pas dans la liste proposée (pourquoi ?!). Je rentre du coup le numéro de ligne téléphonique, et ça me dit que ce numéro ne correspond pas au numéro de rue... J'ai le choix entre valider quand même malgré le message d'avertissement ou modifier.
Je suis certain de l'adresse et du numéro de téléphone !
Bref, c'est pas demain que ma famille rueilloise s'abonnera chez NC...
--