J'ai besoin d'aide, je cherche les CGV de mai 2008
J'ai besoin d'aide, je cherche les CGV de mai 2008
Bonjour,
je suis un nouveau membre désespéré.
Je suis chez numéricable depuis le 27 mai, il y avait une promo, tv premium + net 100 mega à 29,90€. j'était bien facturé à ce prix la. En juillet une personne appelle pour me dire qu'on m'offre la téléphonie pendant 1 an. mais le mois d'après ma facture est passé à 115€, il y avait des frais de mise en service et des service facturé double. J'ai appellé le Service client et m'ont dit qu'ils vont corrigé ça. En Septembre, je suis passé au tarif de 51,90€, j'ai perdu mes avantage et on m'a facturé la promo tv que je bénéficié depuis mai, soit plus de 30€ et le téléphone n'est même pas gratuit.
J'ai écrit au SAV, on m'appelle et on me dit que "cet offre n'a jamais existé, que c'était un bug, vous devez payé, c'est comme ça" en me souhaitant bonne journée. C'était aujourd'hui, en même temp je le signale que sur le site numéricable, cet offre existe actuellement. Comme par hasard, 15 minutes après, cet offre est inéxistant (désolé si certain voulais s'inscrire à un prix intéressant, c'est peu être de ma faute). J'ai quand même pu enregistrer la page des CGV juillet-aout juste avant la modif ou cas ou, et j'ai bien fait.
Maintenant je cherche celui du moi de mai 2008 qui était sur le site internet pour pouvoir me défendre et leur envoyé ça, je me souvient c'était écrit noir sur blanc. Comment faire s'il vous plait.
MERCI
je suis un nouveau membre désespéré.
Je suis chez numéricable depuis le 27 mai, il y avait une promo, tv premium + net 100 mega à 29,90€. j'était bien facturé à ce prix la. En juillet une personne appelle pour me dire qu'on m'offre la téléphonie pendant 1 an. mais le mois d'après ma facture est passé à 115€, il y avait des frais de mise en service et des service facturé double. J'ai appellé le Service client et m'ont dit qu'ils vont corrigé ça. En Septembre, je suis passé au tarif de 51,90€, j'ai perdu mes avantage et on m'a facturé la promo tv que je bénéficié depuis mai, soit plus de 30€ et le téléphone n'est même pas gratuit.
J'ai écrit au SAV, on m'appelle et on me dit que "cet offre n'a jamais existé, que c'était un bug, vous devez payé, c'est comme ça" en me souhaitant bonne journée. C'était aujourd'hui, en même temp je le signale que sur le site numéricable, cet offre existe actuellement. Comme par hasard, 15 minutes après, cet offre est inéxistant (désolé si certain voulais s'inscrire à un prix intéressant, c'est peu être de ma faute). J'ai quand même pu enregistrer la page des CGV juillet-aout juste avant la modif ou cas ou, et j'ai bien fait.
Maintenant je cherche celui du moi de mai 2008 qui était sur le site internet pour pouvoir me défendre et leur envoyé ça, je me souvient c'était écrit noir sur blanc. Comment faire s'il vous plait.
MERCI
Je ne comprends pas sur leur site l'offre y est toujours !
TV PREMIUM + NET jusqu'à 100 Méga 29,90 €/moispendant 12 mois
(mois en cours inclus)
+
Chaînes TV Infinity
OFFERTES pendant 2 mois(2) 39,90 €/mois
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... ndition_04

TV PREMIUM + NET jusqu'à 100 Méga 29,90 €/moispendant 12 mois
(mois en cours inclus)
+
Chaînes TV Infinity
OFFERTES pendant 2 mois(2) 39,90 €/mois
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... ndition_04
Effectivement dans ton lien c'est bon, mais quand je vais sur numericable.fr>construisez votre pack>condition de l'offre, ça m'affiche plus la même chose.plock a écrit :Je ne comprends pas sur leur site l'offre y est toujours !![]()
TV PREMIUM + NET jusqu'à 100 Méga 29,90 €/moispendant 12 mois
(mois en cours inclus)
+
Chaînes TV Infinity
OFFERTES pendant 2 mois(2) 39,90 €/mois
http://www.numericable.fr/offre/conditi ... ndition_04
il y a pas une personne qui a enrgistré par hasard cette page au moi de mai.
C'est bon j'ai retrouvé sur mon ordi, j'avais enregistré les conditions des offres. ça date de 03/03/2008 et il y a bien l'offre tv premiun + net 100 mega à 29,90€ pendant 12 mois, promotion valable du 03/03/2008 au 31/05/2008.
Si un jour quelqu'un en a besoin pour résoudre un litige, y a qu'a demandé.
Si un jour quelqu'un en a besoin pour résoudre un litige, y a qu'a demandé.
ça y es, après 6 coup de fil, un mail, et 2 recomandé, ils m'ont enfin écouté. j'ai envoyé le dernier recommandé au siège et au service client, comme ça qu'il ne dise pas qu'il n'était pas au courant.
Ils ont toujour répondu que l'offre 29,90 pendant 12 mois n'a jamais éxisté. Avec les conditions des offres devant leur yeux, ils ont finallement laché leur arme.
J'espère que j'aurais plus besoin de passer par eux, ça été une très mauvaise expérience.
Malgré ça, je leur laisse encore une dernière chance, parce que ça marche très bien numericable chez moi, c'est l'unique raison pour que je parte pas au bout de 12 mois. On verra la concurence après.
Merci
Ils ont toujour répondu que l'offre 29,90 pendant 12 mois n'a jamais éxisté. Avec les conditions des offres devant leur yeux, ils ont finallement laché leur arme.
J'espère que j'aurais plus besoin de passer par eux, ça été une très mauvaise expérience.
Malgré ça, je leur laisse encore une dernière chance, parce que ça marche très bien numericable chez moi, c'est l'unique raison pour que je parte pas au bout de 12 mois. On verra la concurence après.
Merci