appel au BOYCOT pour les 2 euros !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
EDU

appel au BOYCOT pour les 2 euros !

Message par EDU » sam. 16 août 2008, 15:31

voila pas de petition ici, juste un boycot en baissant son ABO et en virant une ou plusieurs chaines que vous ne regardez pas par exemple.

voila une vrai ACTION qui agira directement sur le CHIFFRE D'AFFAIRE de la société NC. non seulement il perdre les deux euros mais si la masse des abonnés le fait c'est une sacré perte de CA !! à mediter !!

action non passive ! 8)

j'ai virer la chaine TPS START a 17.90 car les films passent 10 jour saprès sur les chaines suivantes...
et le pack a 7 euros OL OM TV.

voila au lieu de signer des petitions ou le PDG lit ca les doigts de pieds en eventail a ST TORP et en sirotant un petit verre, la au moins baisse de CA pour cette société.

entamé une vrai ACTION et non pas un signage de petition qui est déja au oubliettes...

bahaman

Message par bahaman » sam. 16 août 2008, 16:32

c'est bien beau de rêver mais qui dit descente en gamme en abonnement dit frais de 40 euro.

en résumé, je me ferais entubé de 40 €, l'an prochain je subirais la hausse de 2€/mois, et en plus je serais obligé de me taper un forfait bas de gamme !

mouais bof, pas intéressant, et de plus je perdrais mon premium cine -famille, quitte à changer, je change d'opérateur !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Jack

Message par Jack » sam. 16 août 2008, 16:52

Moi j'ai fait une résiliation partielle avec les CGV et ils ne peuvent donc pas me facturer les 40€ de frais
Je ne leur rapporte désormais que 19€90 (bientôt 21€90) au lieu des 39€90 que je leur versais depuis des années
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

noa0409

Message par noa0409 » sam. 16 août 2008, 17:11

bahaman a écrit : 'est bien beau de rêver mais qui dit descente en gamme en abonnement dit frais de 40 euro.
Salut je pense que Edu parle uniquement des chaînes en option comme TPS OL Tv etc... Je crois qu' il n'y pas de frais lorque tu résilies des chaînes en option.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 16 août 2008, 17:21

Hello !

Dans mon forfait TV Max, je n'ai pas de chaînes en option (en fait, les chaines en option depuis un an étaient déjà incluses dans TV max :lol: !!!!!).

:wink:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

xav

Message par xav » sam. 16 août 2008, 21:55

Jack a écrit :Moi j'ai fait une résiliation partielle avec les CGV et ils ne peuvent donc pas me facturer les 40€ de frais
Je ne leur rapporte désormais que 19€90 (bientôt 21€90) au lieu des 39€90 que je leur versais depuis des années
Bonsoir.
Je n'ai pas compris comment tu as fait pour ne pas payer les 40 euros de descente de gamme ?
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 16 août 2008, 22:04

les frais de descente de gamme ne s'appliquent que si on baisse sont forfait TV

résilier que l'internet ou que la TV n'est pas une descente en gamme mais une résiliation partielle et pas de frais

mais je crois qu'il y a quand même maintenant les 40€ de frais de résiliation pour un seul service ou pour l'intégralité des services,alors attention!!

à moins qu'on résilie partiellement en dénonçant les nouvelles cgv mais je ne sait pas si la résiliation sans frais est aussi pour une résiliation partielle

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

xav

Message par xav » sam. 16 août 2008, 22:11

Merci noosannecy74.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

EDU

Message par EDU » dim. 17 août 2008, 13:27

noa0409 a écrit :
bahaman a écrit : 'est bien beau de rêver mais qui dit descente en gamme en abonnement dit frais de 40 euro.
Salut je pense que Edu parle uniquement des chaînes en option comme TPS OL Tv etc... Je crois qu' il n'y pas de frais lorque tu résilies des chaînes en option.
oui je parle des options comme OL et OM TV le truc que personne regarde mais qui coute 7 euros par mois.

et la chaine TPS star la seule chaine que tu paye 17.90 euros par mois, si tu as le bouquet ciné 1er ca passe dessus 10 jours après.. donc abusé, une exclu de 10/15 jours pour 17.9 euros / mois XD

je n'est pas eu de frais pour supprimer cles 2 deux bouquets.

bahaman

Message par bahaman » lun. 18 août 2008, 20:05

EDU a écrit :
noa0409 a écrit :
oui je parle des options comme OL et OM TV le truc que personne regarde mais qui coute 7 euros par mois.

et la chaine TPS star la seule chaine que tu paye 17.90 euros par mois, si tu as le bouquet ciné 1er ca passe dessus 10 jours après.. donc abusé, une exclu de 10/15 jours pour 17.9 euros / mois XD

je n'est pas eu de frais pour supprimer cles 2 deux bouquets.
pour toi oui ça marche mais pour moi (et une majorité des abonnés) qui n'ai qu'un abonnement sans option, la seule solution qui me reste est la descente en gamme, et qui dis changement de forfait vers un plus basique, dis frais de dossier !

ah oui j'oubliais aussi dans mon cas, la cablebox m'est facturé 3€ par mois (au lieu de 5 actuellement), bref en plus des frais de 40€, j'aurais droit à une augmentation de 2€ mensuelle de la location de ma location de la cablebox !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Répondre