Rupture de stock CableBoxHD

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mortelpoison
Messages : 20
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 11:13

Rupture de stock CableBoxHD

Message par mortelpoison » sam. 16 août 2008, 15:15

Bonjour

je me suis abonnée a Numéricable 100 mo + tv la semaine derniere. Le tech s'est pointé mais de suite dit si je voulais l'install de suite car il était en rupture de stock de cablebloxhd.
je lui est dit de faire l'installe maintenant(depuis le temps que j'attend le net).

Tout fonctionne correctement rien a signaler

Mais comment se passe l'échange de la cablebox HD? C'est bien noté sur le bon d'inter qu'il était en rupture de cableboxhd.

Selon lui il devrait en recevoir ds la semaine a partir du 12/08 et que le service client devrait m'envoyer la box hd.

Comment ca se passe pr remettre l'ancien décodeur ? je dois aller en boutique et renvoyer a mes frais?

merci

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » sam. 16 août 2008, 17:38

Bonjour,

même situation pour moi.
depuis le 25 juillet je suis en attente d'un décodeur HD.
j'ai donné mon numéro à une personne en agence pour qu'on m'appelle, mais en tout cas, ils n'ont aucune idée de la disponibilité.
on m'a assuré que je ne payerais pas les 70€ de frais, et surtout, je devais profiter de la gratuité de la location du décodeur hd car anciennement abonné à l'analogique (en tout cas, c'est marqué sur le contrat), or l'offre n'existe plus maintenant. On verra bien...

je ferais l'échange en boutique si un jour ils en reçoivent...
d'ailleurs, est ce que cette pénurie n'est pas volontaire pour attendre les annonces du 11 septembre?!
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 16 août 2008, 19:35

C'est mon avis mais je pense que, comme matériellement leus câblebox HD sont bugguées, et bien ils cessent de les distribuer en attendant que les constructeurs (SA et Sagem) corrigent leurs machines...

Même l'achat est déconseillé... :? , c'est pour dire !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 16 août 2008, 23:17

Bonsoir,

Il existe déjà un sujet : "Disponibilité CableBox HD" traitant de la même chose.

Je ferme celui ci.

Bonne soirée à tous,
Image

Verrouillé