Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
delfivio
Bonjour,
Je me suis abonné à Numéricable début juillet. Ayant été particulièrement mécontent de la prestation, j'ai décidé de résilier avant le début du mois d'août, comme le permettent les CGV. J'ai bien reçu ma lettre de confirmation de résiliation ainsi que mon bon de retour matériel.
Dans la foulée, j'ai réçu ma première facture. Celle-ci inclut le dépôt de garantie or, étant donné que je vais aller rendre le matériel demain, ou après-demain, j'ai pas envie de payer ce dépôt de garantie et de me battre pour le récupérer. Puis-je le déduire de la somme que je dois ?
Par ailleurs, je voudrais payer ma facture par CB, mais je n'arrive plus à accéder à mon espace perso ! Mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus valides ! Mon compte aurait-il déjà été effacé ?
Je pense envoyer donc envoyer un chèque avec une lettre explicative à propos du moment dudit chèque. Pensez-vous que c'est la bonne manière de faire ?
Merci d'avance !
-
Maxximum
- Team GC
-
Non pas conseillé...
-
delfivio
Tu me conseilles quoi ?
-
Maxximum
- Team GC
-
Pas expérience si tu payes un montant différent de celui de la facture, la machine s'emballe -> Impayé etc...
Donc mon conseil est de payer et de se faire rembourser ensuite.
A+