Quand Numéricable se fout de ma tête et ce depuis 2 mois !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ludistation

Quand Numéricable se fout de ma tête et ce depuis 2 mois !

Message par Ludistation » lun. 11 août 2008, 19:17

Bonsoir à tous et à toutes !

Je viens ici vous conter ma mésaventure avec Numéricable.
Il y a 2 mois nous avons déménagé, pour parer à toutes éventualités, j'ai donc prévenu numéricable via le service client (au téléphone), donc tout avait été bien fait (huhu pour une fois !), l'adresse, le nom, le numéro de l'appart et même un rdv avec un technicien :D
Le technicien passe à la date et à l'heure convenue (remarquez que c'est un exploit car pour notre ancienne maison ça n'avait pas du tout été le cas :? bref), il fait ses vérif avec les prises, nous laisse les modes d'emploi et les notices (dans lesquelles rien n'est spécifié sur la première utilisation des appareils à part les branchements) bref donc on appelle le service clients et là le robot ne comprend pas tout donc on raccroche et on espère tomber sur un plus fûté ...
Bref c'est résolu on a la télé, internet et le téléphone. Mouais sauf que le téléphone on n'a pas de messagerie et ce depuis l'installation (toutes les manip à faire d'après numéricable ne fonctionne pas :? .
Je me déplace une première fois en agence, la fille est courtoise, répond à mes questions mais ne résout pas le problème :(
Là ça me gonfle mais j'ai aussi d'autres choses à faire !
Le temps passe, tous les gens qui appellent nous disent qu'ils ne peuvent pas nous laisser un msg à moins d'appeler sur nos gsm sauf que le but du filaire c'était quand mm d'avoir une messagerie et de pas être QUE joignable sur gsm :evil:
Donc je RAPPELLE le service clients (le robot quoi nan parce que vous je sais pas mais moi à chaque fois je tombe sur une buse -___-"), qui me donne un identifiant pour accéder à notre compte sur le site, avec un mot de passe. Mais c'est super !
Sauf que ça fonctionne pas :evil: donc je tape mon numéro de client et mon nom ça ne fonctionne TOUJOURS PAS :evil:
Je me déplace donc à l'agence aujourd'hui et je fais face à Teubé de première qui ne sait faire qu'une chose à la fois (c'est sa nana qui doit être contente :wink: ), passons;
Là môssieur m'apprend que si la messagerie ne fonctionne pas c'est soit une erreur technique de leur part, soit une erreur technique de leur part -___- Okay !
Ensuite pour l'identifiant il m'en envoie un autre de l'agence sur mon mail (hu hu) avec un nouveau mot de passe. Je lui signale au passage que notre numéro de client ne fonctionne pas et là que vois-je ? Il tape un numéro de client pour sa "procédure" et je m'aperçois bien que ce n'est pas le même :evil: (retenez moi je vais péter un plomb !!!), je lui fais donc remarquer qu'il pourrait avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne quant à ce numéro de client qui n'est pas le même chez lui que sur ma facture et là il me répond : "je vous envoie par mail votre identifiant et un mot de passe et quand vous serez dans votre espace client il y aura votre numéro de client!
Hey ho tu me la fais pas à moi teubé la lune TU ME LE DONNES LE N° DE CLIENT IL EST A MOI et là il me dit "non non non je vous l'envoie" ok tu veux jouer à ça :twisted:
ET vous voulez savoir la suite ? Bah j'ai effectivement reçu un IDENTIFANT et un MOT DE PASSE et vous savez quoi ? CA FONCTIONNE PAS ??
Est-ce qu'ici je peux trouver quelqu'un qui me dise comment leur faire comprendre que 1 j'en ai ras le bol d'être prise pour une conne et de payer mon abonnement alors que je n'ai pas entière satisfaction que 2 je veux ma messagerie et vite ! " que je veux mon numéro de client et vite et en 4 qu'il me faut aussi un identifiant et un mot de passe qui fonctionnent parce que là le premier de numéricable que je croise il va en prendre pour son grade partant du principe que mon interlocuteur représente la société !!!!
Merci
Une abonnée plus qu'excédée !

Ps : désolée pour le roman mais là je me suis lâchée :roll:
Quand est-ce que les fournisseurs internet comptent-ils tenir leurs promesses?
Que font-ils à leur personnel du Service Clients ?? Ras le bol de parler à des robots lobotomisés >_<

thestone

Message par thestone » mar. 12 août 2008, 03:42

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre