la hot ligne s'est toujours aussi aléatoire....

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roro13
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la hot ligne s'est toujours aussi aléatoire....

Message par roro13 » ven. 08 août 2008, 10:42

J'étai en panne , hier, internet et TV. je téphone donc 3990 tarif local ça c'est bien.. j'ai donc le choix
1 tv ou 2 internet ... j'ai choisi 2...
1ere bizarrerie .. votre temps d'attente > 7m bon... 2 minutes plus tard :
" votre temps d'attente > 8m".. :!: :!: :?: :?: mais . c'est pas grave
finalement j'ai une fille en ligne.. je lui dit je suis en panne de tout . ,elle me dit " moi je m'occupe que d'internet , plusieurs manips et 5 ou 6 minutes plus tard..." je plus je vous envoie un technicien "... elle me passe le service pour la TV . .et là rebelotte 4 ou 5 minutes d'attente.... . et j'ai un gars... en une minute il me dit " c'est une panne de secteur , on s'en occupe ça va être rétabli .....
effectivement 1 H après tout marche
Mais c'est quand tout à fait anormal d'avoir une hot ligne comme ça ...
souhait : un service .3 internet ET tv et qu'on pas obligé d'attendre pour passer de l'un à l'autre séparément ??
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

woodys
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Message par woodys » ven. 08 août 2008, 11:14

Salut,

Ou un message avertissant qu'une panne secteur est décelée... Mais je croyais naïvement que ce genre de message existait déjà ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

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roro13
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Message par roro13 » sam. 09 août 2008, 10:27

oui mais c'était limité dans un petit périmètre.. alors...
et à la suite j'ai reçu le questionnaire de NC

Madame, Monsieur,

Vous avez récemment fait appel au Service Clients Numericable.

Dans le but d'améliorer notre prestation et afin de mieux répondre à vos attentes,
nous menons actuellement une enquête de satisfaction.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes.
Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant:
ça part d'un bon sentiment.. mais le problème c'est qu'on a droit qu'a une seule réponse
téléphone, internet ou TV
dans mon cas ( panne TV et internet ) . c'était tout bon pour la TV., assez mauvais pour internet
alors ..je répond quoi??? :D
il faudrait qu'il revois leur questionnaire non?
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