Quels frais si changement modem et décodeur en même temps ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Quels frais si changement modem et décodeur en même temps ?

Message par silbio » lun. 04 août 2008, 17:10

Bonjour,

Si je change de modem (pour un modem 100 méga) et de décodeur (pour une cable box HD) en même temps, le montant des frais sera-t-il de 70 euros ou 140 euros ?

Merci.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 04 août 2008, 17:29

Bonjur,

Par les temps qui courent ça doit bien être 140 €uros. Si c'est bien cela, vaut mieux résilier puis se réabonner (enfin si on souhaite se ré-abonner lol).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 04 août 2008, 17:58

Salut,


En fait 70 € . J'ai testé sur le selfcare. Ca ne change rien que tu changes de décodeur ou décodeur + modem.

Mais ca fait quand meme 70 € + 10 € (de frais de port).

En fait, je vais garder ma DigitalBox et mon bon vieux modem
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 04 août 2008, 18:02

Bonjour,
woodys a écrit :...En fait, je vais garder ma DigitalBox...
Excellent choix :wink:

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 04 août 2008, 18:14

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
woodys a écrit :...En fait, je vais garder ma DigitalBox...
Excellent choix :wink:

Merci.

Je le sais bien, mais merci de me le confirmer :wink:
Ma bonne vieille TV Philips PixelPlus 16/9 + DigitalBox = Pourquoi donc changer ?


En fait, si tu veux changer de matos, change en une seule fois...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » lun. 04 août 2008, 20:23

woodys a écrit :Salut,


En fait 70 € . J'ai testé sur le selfcare. Ca ne change rien que tu changes de décodeur ou décodeur + modem.

Mais ca fait quand meme 70 € + 10 € (de frais de port).

En fait, je vais garder ma DigitalBox et mon bon vieux modem
Merci pour l'info !
Je voulais tester sur le selfcare mais impossible d'y accéder aujourd'hui :wink:
Bon c'est clair que c'est plus avantageux de tout changer en une seule fois...
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 04 août 2008, 21:26

Bonsoir,

Je vais être, un peu HS, mais je trouve que ça commence vraiment à bien faire ces histoires de frais exhorbitants.
Nous payons déjà une caution donc pourquoi encore se faire taxer en plus pour changer de matos ?
Pour ma part, j'ai bien réfléchi, en 20 mois, la câblebox HD est amorti donc autant l'acheter. Il suffit de voir avec la SA, ils ont sorti une Sagem à peine un an après et elle fait état d'aucune évolution (à vous lire, je ne l'ai pas testée) et je ne pense pas qu'il y aura du mieux dans les 2 ans à venir.
Donc, là, j'avais un an de remise fidélité à 10€ par mois et pour la suite, je préfère acheter la box (j'en suis d'ailleurs plutôt satisfait) parce que si je paie 10€ par mois, au bout du compte (20 mois), c'est comme si je payais cette box sans qu'elle soit à moi alors qu'en l'achetant, elle sera bel et bien à moi (les 200€ et les 99€ de caution que j'ai déjà versée) et en y regardant de plus près, ça leur fera 10€ par mois en moins dans la poche.

Réfléchissez-y, la câblebox est sortie il y a un an, si vous la louez, elle vous a coûté 12 mois x 10€ + 99 € soit 219 € et oui, si vous l'avez encore, elle serait presque à vous et qui a rempli son tiroir-caisse pendant ce temps-là ?

Et quant à la garantie, il y a la Loi qui est suffisamment étoffée sur les vices cachés (s'il y a vices cachés et s'il y en avait, il seraient faciles à prouver vu tous les commentaires de ceux chez qui ça dysfonctionne !) et s'il y a vices cachés, la durée de la garantie n'a aucune incidence, les vices cachés sont couverts pendant toute la durée de vie de l'appareil alors...

Je précise que je suis plutôt satisfait des services de NC (et de ma câblebox SA !) mais j'en ai un peu ras-le-bol de payer toujours en plus, toujours en plus et d'attendre toujours et encore cette "fameuse" fibre optique qu'on nous fait payer avant qu'elle n'arrive ! :x
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mar. 05 août 2008, 12:30

Si on est ancien abonné, n'avons-nous pas droit à la promo 5eur pendant un an ?

Si c'est le cas, acheter la Cable box Hd revient à : 199eur et Louer la Cable Box pendant un an : 60eur+70eur de frais =130eur !!

C'est vrai que perdre 70 euros de frais et débourser des frais de location de décodeur celà me fait beaucoup, beaucoup réfléchir !

Finalement je vais peut-être me contenter d'un lecteur enregistreur de salon a disque dur et puis on verra avec le nouveau décodeur sans disque dur qui sera peut-être mis a dispo gratuitement !!!! Non là je rêve :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 05 août 2008, 12:47

salut,
attention, un abonné avec un vieux décodeur devra payer ces 70€ dans tous les cas pour changer:
que ce soit pour une location ou un achat, les frais de remise/changement de matériel sont de 70€
:(
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mar. 05 août 2008, 13:01

scopy a écrit :salut,
attention, un abonné avec un vieux décodeur devra payer ces 70€ dans tous les cas pour changer:
que ce soit pour une location ou un achat, les frais de remise/changement de matériel sont de 70€
:(
C'est abuser là !!!
Si on doit payer des frais pour acheter où va-t-on ??? :evil:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Répondre