Facture d'août
Rien
Ou plutôt si ''Erreur du serveur''
Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu 172.30.0.8:8083
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle.
Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Si je téléphone au service client ils vont surement me renseigner non !!!!
si je tombe sur un bon stagiaire.. :P
Ou plutôt si ''Erreur du serveur''
Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu 172.30.0.8:8083
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle.
Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Si je téléphone au service client ils vont surement me renseigner non !!!!
si je tombe sur un bon stagiaire.. :P
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Toujours pas de facture .
Mais aussi
Impossibilité de modifier son offre avec ce message depuis une semaine.
Mais aussi
Impossibilité de modifier son offre avec ce message depuis une semaine.
Y aurait il un lien avec l'augmentation de deux Euros, afin d'éviter une modification avant le 1er Septembre qui ré-engage pour 12 mois?Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Modifier mon offre
Votre dossier client est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès à votre espace modification d’offres dès la fin du traitement.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER