2 € ....

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
guiguele

2 € ....

Message par guiguele » lun. 21 juil. 2008, 18:05

J'ai personnellement souscrit à l'offre à 29.90 € AVEC WEB 30 Meg + TV + Tel

L'augmentation fera que je payerai 2 € de plus que quelqu'un qui aura la même offre mais avec WEB 100 mega.

La résiliation sans indemnité ne m'apporte pas grand chose, puisque j'ai acheté le décodeur ... qui par ailleurs ne permet pas l'accès à la VOD

Si je veux changer et passer sur la nouvelle offre il y a 70 € de frais de dossier, pour simplement payer le tarif auquel j'ai soucrit.

Je transmettrai demain ce courrier à l'ARCEP puisque je trouve la forme et le fond assez limite, je ne sais pas si cela aura un effet ou non mais cela ne coûte pas grand chose d'essayer.

Bon courrage à tous ceux qui sont dans le même cas

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 21 juil. 2008, 18:55

Bonjour

Un sujet complet existe déjà ici suite à notre édito http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10501

Pour garder le forum le plus clair possible, nous essayons de ne pas multiplier les fils de discussions ...

Je ferme celui -ci.

A+
Image

Verrouillé