Quel délai pour l ouverture d une ligne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JMP

Quel délai pour l ouverture d une ligne

Message par JMP » mar. 17 juin 2008, 22:09

Bonjour,

Je vais déménager dans quelques jours à Lieusaint (77127) et je me suis décidé pour Numericale mais je me pose encore quelques questions...

J'aimerai connaitre le délai moyen de la mise en service après le jour d'inscription sur internet (certains parlent de 3 semaines).

Pourriez-vous me dire, selon vos expériences, combien de jours après je vais recevoir la cablebox et combien de temps prendra l'activation et la mise en service?
LA borne est just en face de chez moi.

Aurais je droit a la fibre qui passe par lieusaint , mais je sais pas si les particuliers en ont le droit ?

merci d'avance pour vos réponses

popotte

Message par popotte » ven. 20 juin 2008, 20:05

Je me suis inscrit sur Internet, j'ai eu l'appel d'un commercial (je suppose) pour finaliser la chose et puis après plus rien... Quand je suis passer en boutique 15 jours après, ils ont réactivé la chose (mon dossier était clos...) et 4 jours plus tard, j'avais tout le matos et 2-3 semaines après, le contrat est enfin arrivé...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Répondre