descente en gamme
descente en gamme
Bonjour
je voudrai passer du pack premium au pack prima, j ai fait la modification par le site numericalbe, jusque la tout se passe bien. sauf que 2 mois apres je suis toujours en pack premium. je telephone au service client pour expliquer mon souci. on me repond que cette modification est impossiblee en pretextant que je ne peux rien modifier en descente de gamme car je n ai pas un an d abonnement. hors dans cgv je ne trouve rien qui l'empeche.
que puis je faire ? je suis abonné depuis decembre 2007.
merci de votre aide
je voudrai passer du pack premium au pack prima, j ai fait la modification par le site numericalbe, jusque la tout se passe bien. sauf que 2 mois apres je suis toujours en pack premium. je telephone au service client pour expliquer mon souci. on me repond que cette modification est impossiblee en pretextant que je ne peux rien modifier en descente de gamme car je n ai pas un an d abonnement. hors dans cgv je ne trouve rien qui l'empeche.
que puis je faire ? je suis abonné depuis decembre 2007.
merci de votre aide
Merci de cette precieuse indication car je voulais effectuer la meme chose, mais je n'aivais pas remarque sur le PDF des tarifs cette ligne......sauvage a écrit :Extrait du CGV:
* Chaque service est souscrit pour une durée minimum de 1 an. Au-delà, le choix d'un bouquet TV de gamme inférieure sera facturé 30€ (sauf ajout d'un nouveau service).
Bingo
plus que 3 mois pour moi a attendre donc....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
- bahaman
ben non, par contre prima est indissociable de l'accès au net et téléphone !dj19100 a écrit :Je croyais que le prima était réservé qu'aux nouveaux abonnés????
bref si ton quartier n'est élligible qu'à l'offre télé, pas de prima, c'est tout !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.