Comment résoudre un problème de facturation ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
niko94100

Comment résoudre un problème de facturation ?

Message par niko94100 » sam. 07 juin 2008, 11:14

Voilà j'ai été facturé d'un déplacement de technicien abusivement.

Au début j'ai appelé mais rien ....
Par mail RIEN

Mais par écris en 3 jours j'ai eut une réponse positive ...

Donc le meilleur moyen c'est d'écrire tout de suite ne perdez pas du temps et de l'argent avec les mails et le téléphone ...

Essayez de raconter l'histoire le plus précisément possible et surtout un peu d'humour ça ne fait pas de mal ...

Voilou
;-)
Salut

rlm

Message par rlm » sam. 07 juin 2008, 16:27

AH bon :?

j'en suis a quatre recommandé AR... et aucune réponse ...
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

Beru3069

Message par Beru3069 » mar. 10 juin 2008, 08:12

J'avais le même problème,

Téléphone : Réponse : Payez ! A oublier
Courrier : Réponse : Pas de réponse
Mail : le premier pas de réponse, mais j'ai rééessayer et là une réponse me disant que ma demande était transmise. Par précaution, j'ai renvoyé le même mail 2 jours après, et là 2e miracle, une réponse m'indiquant que mon compte avait été régularisé ! Confirmation par écrit quelques jours après. Plus qu'à attendre la prochaine facture !

EN conclusion, le meilleur moyen (enfin le plus economique) c'est de les noyer de mails.

jgay

Message par jgay » mar. 10 juin 2008, 19:37

moi les noyer de mails n'a servi à rien ==> mise en demeure et justice donc on attend le resultat !!! (en plus j'ai reçu des menaces, des intimidations et des pressions d'un commercial, bravo la politique NC montez en puissance ?)
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Répondre