Nouvelle augmentation ! Mauvais poisson d'avril ou réalité ?
A titre d'information j'ai reçu un appel du service fidélisation qui m'a proposé la même remise que j'ai actuellement mais avec l'augmentation des 2 euros en échange d'un réengagement de 1 an. J'étais allé sur le site de Numéricable/Sfr pour générer une lettre de résiliation type qu'il propose. J'ai refusé l'offre car je ne souhaite pas donner un centime de plus. En plus le conseiller ne savait même pas qu'il y allait avoir une augmentation à compter de mai 2016. Il me parlait de celle de février 2016... vraiment du n'importe quoi chez Numéricable/Sfr..
Oui ! Ils nous réservent encore des surprises !Bill54 a écrit : Numericable SFR vous réserve d'autres nouveautés,
mais pour cela il faudra attendre encore quelques semaines...
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Entendez par là d'autres augmentations !!!
Numericable : LaBox with Blu-Ray • HD Box Sagem • Power family + •
Bonjour
Et une augmentation comme pour tout le monde...... :?
Je me demande pourquoi je négocie parfois pour "avoir des réductions" sur mon abonnement et cela pour me faire avoir par la suite (j'utilise le mot avoir pour être poli).
Dans mon cas je suis parti de sfr adsl vers estvideo (cable) à cause de coupures internet......
En ce moment la coupe commence à être pleine......
*augmentation sur augmentation....pour amélioration des services pour des services que je n'utilise pas ou des chaines que je ne regarde pas....
*augmentation du débit de 30 à 100 mega <b>super mais</b>.....la connexion est moins stable qu'avec 30 mega!!!!!!!!
*la qualité tv (pixelisation) ou réception de certaines chaine aléatoire....
*allez donc réclamer pour des pannes aléatoires.....je connais déjà la réponse.....mais tout fonctionne chez nous...expérience faite avec sfr en adsl et quand j'ai résilié comme par hazard ils ont trouver la panne.
*j'allais oubli la 4G qui ne fonctionne pas.
Désolé mais pour moi cela n'est pas une amélioration de services qui justifie des augmentations à tout va......
Dans les prochains jour je vais faire le pour et le contre.....et comme qui dirais l'autre je prendrais la décision qui s'impose.
<u></u>
Et une augmentation comme pour tout le monde...... :?
Je me demande pourquoi je négocie parfois pour "avoir des réductions" sur mon abonnement et cela pour me faire avoir par la suite (j'utilise le mot avoir pour être poli).
Dans mon cas je suis parti de sfr adsl vers estvideo (cable) à cause de coupures internet......
En ce moment la coupe commence à être pleine......
*augmentation sur augmentation....pour amélioration des services pour des services que je n'utilise pas ou des chaines que je ne regarde pas....
*augmentation du débit de 30 à 100 mega <b>super mais</b>.....la connexion est moins stable qu'avec 30 mega!!!!!!!!
*la qualité tv (pixelisation) ou réception de certaines chaine aléatoire....
*allez donc réclamer pour des pannes aléatoires.....je connais déjà la réponse.....mais tout fonctionne chez nous...expérience faite avec sfr en adsl et quand j'ai résilié comme par hazard ils ont trouver la panne.
*j'allais oubli la 4G qui ne fonctionne pas.
Désolé mais pour moi cela n'est pas une amélioration de services qui justifie des augmentations à tout va......
Dans les prochains jour je vais faire le pour et le contre.....et comme qui dirais l'autre je prendrais la décision qui s'impose.

Je crois me rappeler, que SFR/NC est censé prévenir au moins un mois à l'avance de toute augmentation de tarif. Comme ils s'y sont pris très tard certains (beaucoup ?) de clients n'ont pas reçu leur mail poisson d'avril avant le 2 avril ... l'augmentation ne peut donc pas prendre effet au 1er mai: 1 mois de gagner (et à se rappeller pour ceux dont la période d'engagement se termine entre le 1/9 et le 1/10 ...)
+1 pas maljdgc a écrit :Je crois me rappeler, que SFR/NC est censé prévenir au moins un mois à l'avance de toute augmentation de tarif. Comme ils s'y sont pris très tard certains (beaucoup ?) de clients n'ont pas reçu leur mail poisson d'avril avant le 2 avril ... l'augmentation ne peut donc pas prendre effet au 1er mai: 1 mois de gagner (et à se rappeller pour ceux dont la période d'engagement se termine entre le 1/9 et le 1/10 ...)
Bonjour,
Si tu t'abonnes à Bouygues sur le câble et que tu paies le service antenne à NC, pourquoi Bouygues te rembourserait-il le service antenne perçu par NC?
Pareil pour SFR.
Ce n'est que quelques euros par mois mais sur des millions de personnes cela va vite. Quasiment tous les clients SFR sur le câble sont dans ce cas, ils paient plus sans le savoir. Cela ne va pas durer, des qu'un juriste va s'y pencher dessus...
A+

Simple.aerthas a écrit :En quel honneur la réduction due aux frais d'entretien n'est pas reportée sur le client SFR ?
Si tu t'abonnes à Bouygues sur le câble et que tu paies le service antenne à NC, pourquoi Bouygues te rembourserait-il le service antenne perçu par NC?
Pareil pour SFR.
Ce n'est que quelques euros par mois mais sur des millions de personnes cela va vite. Quasiment tous les clients SFR sur le câble sont dans ce cas, ils paient plus sans le savoir. Cela ne va pas durer, des qu'un juriste va s'y pencher dessus...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Autre point possible de contestation du mail SFR/NC ?
Non seulement il est émis par une société spécialisé en envoi de spams, mais quand on regarde le source du mail , au moins pour la version en mode texte, il renvoie, sans aucune explication, sur le site de:
http://stats.mu0t000.com (le mail , dan ce mode, est d'ailleurs uniquement un lien vers ce site sans bonjour ni merci ...)
Qui nous garantit et nous certifie que c'est alors un message d'origine SFR/NC , pour ma part je pense que je vais considérer que SFR/NC ne m'a jamais prévenu de son augmentation de tarif ...
Non seulement il est émis par une société spécialisé en envoi de spams, mais quand on regarde le source du mail , au moins pour la version en mode texte, il renvoie, sans aucune explication, sur le site de:
http://stats.mu0t000.com (le mail , dan ce mode, est d'ailleurs uniquement un lien vers ce site sans bonjour ni merci ...)
Qui nous garantit et nous certifie que c'est alors un message d'origine SFR/NC , pour ma part je pense que je vais considérer que SFR/NC ne m'a jamais prévenu de son augmentation de tarif ...