Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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oxi29
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Message par oxi29 » mer. 21 sept. 2016, 15:11

bonjour
Jooo a écrit :Tiens j'ai la même chose, et ils m'ont renouvelé la même offre en mai dernier.
je pense qu'au lieu de résilier numericable ,et passez chez sfr comme nouveau client , mieux vaut négocier le renouvellement numericable ,et attendre si le font un jour la migration d'office ou il devront pour garder les clients numericable leur proposer une offre que l'on ne peut pas refuser .c'est mon avis uniquement
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phil-usld
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Message par phil-usld » mer. 21 sept. 2016, 15:37

Lorsque je clique sur me faire rappeler par le service resiliation , ça ne fonctionne pas .

Jepasse
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Message par Jepasse » mer. 21 sept. 2016, 16:18

phil-usld a écrit :Lorsque je clique sur me faire rappeler par le service resiliation , ça ne fonctionne pas .
Bonjour
Il faut indiquer ton N° De téléphone dans la case adéquat

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oxi29
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Message par oxi29 » mer. 21 sept. 2016, 17:11

Jepasse a écrit :
phil-usld a écrit :Lorsque je clique sur me faire rappeler par le service resiliation , ça ne fonctionne pas .
Bonjour
Il faut indiquer ton N° De téléphone dans la case adéquat
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phil-usld
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Message par phil-usld » mer. 21 sept. 2016, 19:46

Appel service résiliation , résultat 15 euros de réduction par mois pendant 1 an . Par contre c'est le 3990 qui m'a rappelé alors que d'habitude j'ai affaire à la cellule résiliation . Bizarre

adrigijon
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Message par adrigijon » dim. 09 oct. 2016, 12:01

Moi, j'ai eu deux options lorsque le 3990 m'a contacté après avoir generé la lettre de resiliation.
option 1: passer chez SFR avec la box 4k et offre power + pour 36,90€ pendant un an plus 69€ de frais de passage à labox 4k
option 2: rester avec la même offre chez numericable ( labox v2ac power + bein sport ) pour 37,90€ pendant un an

J'ai pris l'option 2, vu que le conseiller m'a dit qu'il est censé d'avoir un basculement de tous les clients en janvier 2017 et à partir de là, on pourra changer labox sans frais.
J'y crois pas trop, mais j'attends encore pour une box 4k sans bugs.

Jepasse
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Message par Jepasse » lun. 10 oct. 2016, 18:44

Bonjour à tous,

Je me posais la question de quoi faire, passer chez SFR ou renégocier mon contrat NC.
Je me suis donc fait rappeler par le service résiliation / fidélisation. J'étais en contrat LaBox Start 200 chaînes et souhaitais passer à la nouvelle offre Power avec 240 chaînes.
La conseillère m'a immédiatement proposer de passer chez SFR avec l'offre Power + le bouquet SFR Play avec la Box Zive à 34,90 € par mois. Offre que j'ai refusé, car j'ai le DVD dans ma V1 AC et je n'ai pas encore de dalle 4K.
Après une négociation assez serrée, j'ai obtenu un contrat NC avec les 240 chaînes et Zive pour 34,90€ par mois, ce que je souhaitais 😊
Il y a peut être mieux à négocier, mais Perso cElsa me satisfait

woodys
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Message par woodys » mar. 25 oct. 2016, 08:39

Hello

A vous lire, j'avoue que ce n'est pas tres facile de vouloir rester abonné NC. Et qu'ils font tout pour forcer la migration vers SFR.


J'ai encore jusque janvier prochain pour réflechir. Soit rester chez NC (car aller chez SFR et leur service client déplorable, non merci) ou allez chez Orange et profiter de la FTTH.

SFR n'a pas fini de perdre des clients.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

guill21
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Message par guill21 » jeu. 01 déc. 2016, 16:23

J'ai essayé hier de me réengager, déjà il n'y a plus le bouton résilier sur l'espace abonné numericable .
J'ai fait changer d'offres pour être rappelé par un conseiller, c'est le 3990 qui m'a appelé en me disant que je dois basculer à une offre de SFR tout en gardant ma box V2 numericable actuelle et il me propose un abonnement plus cher que je paie actuellement, je lui ai dit que je songeais à résilier dans ce cas là, il m'a dit : "très bien, bonne journée à vous".
Ca fait plus de trois ans que je suis abonné NC et j'ai toujours négocié un réengagement d'un an avec un prix attractif, je suis vraiment déçu par la tournure actuelle que prend SFR/NC car je suis plutôt satisfait des services mais on comprend mieux l'hémorragie de clients vu qu'ils font rien pour les retenir.

louis94300
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Message par louis94300 » jeu. 01 déc. 2016, 16:31

Perso j'ai encore le bouton "Résilier" sur la page "Mes Infos Contrat".
Voici le lien du bouton, au cas où : https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... liate.aspx
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

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