Disponibilité CableBox HD

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 15 nov. 2008, 22:30

En tout cas pour moi, avec la SA j'avais non seulement freezes mais image complètement bloquée sur les chaînes HD ou enregistrements HD au bout d'environ 15 minutes de visionnage...
Je l'ai ramenée à l'Agence à Reuilly à Paris pour l'échanger contre une Sagem, et depuis, aucun de ces problèmes ... :P
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

lesiorac
Messages : 20
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 10:13

Message par lesiorac » mar. 08 déc. 2009, 19:55

Je réactive ce sujet car ma Cablebox HD Sagem vient de lacher, le SAV me dit d'aller la changer en boutique où (Agence Friedland à Paris) on me dit : rupture de stock nationale.

Je demande un autre type de décodeur et on me répond : trop compliqué pour le suivi de votre contrat.

Je demande des détails sur la dispo et on me répond : aucune idée ça peut durer des mois !

C'est carrément Kafkaïen !!!

Répondre