Selfcare HS ?
Salut Barnabe
Merci pour cette info, ça m'évitera de tenter une connexion toutes les 4 minutes pendant les deux ou trois prochains jours...
à propos de mon soucis de grosse surfacturation (que l'indisponibilité et les lenteurs du service client n'arrange pas), j'ai écrit à l'UFC qui me propose de prendre rendez-vous pour essayer de m'aider. Je crois que je ne vais pas m'en priver, et adhérer avec plaisir à l'asso.
a+
tom
Merci pour cette info, ça m'évitera de tenter une connexion toutes les 4 minutes pendant les deux ou trois prochains jours...
à propos de mon soucis de grosse surfacturation (que l'indisponibilité et les lenteurs du service client n'arrange pas), j'ai écrit à l'UFC qui me propose de prendre rendez-vous pour essayer de m'aider. Je crois que je ne vais pas m'en priver, et adhérer avec plaisir à l'asso.
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*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS
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- sauvage
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- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Comment faire confiance à une bande d'incompétents qui n'ont pas accès à Noos (net, TV, Tel) car situé en dehors de la France. On leur a dit de dire ce qu'il faut dire au cas où .... Donc si il y a un problème sur une page web comme les pages réseaux, ce n'est pas leur problème et ils ont raison n'ayant aucun moyen de vérification. Ils m'ont avoué qu'ils n'avaient pas accès à internet. Donc inutile de leur dire ce qu'il y a ou pas sur une page web.... Ce n'est pas leur problème... Donc c'est ton problème. Point. Longue vie à un service qui n'a pas de problèmes et qui n'a que des solutions sorties d'un script.BARNABE a écrit :Re,
Des nouvelles du front !
Je viens d'appeler (22 minutes d'attente quand même !) Explication :
Migration des serveurs, perturbations prévues pour toute la semaine !
A ma question : pourquoi cela n'est pas annoncé sur le site ? Réponse : ce n'est pas mon problème, il faut appeler le service commercial ou écrire !
Pour la facturation de février, je vous retrouve sur le fil en cours !
A+



tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- BARNABE
- Team GC
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- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,
Je vais me faire l'avocat du diable, mais je crois qu'elle (c'était une jeune fille) ne maîtrisait pas suffisamment le français et qu'elle voulait dire que ce n'était pas de sa compétence, du reste elle était plutôt aimable ; donc, au bénéfice du doute... En fait un des nombreux gros problèmes, c'est le manque de transversalité dans cette boîte, et il faut absolument qu'ils le comprennent.
A+
Je vais me faire l'avocat du diable, mais je crois qu'elle (c'était une jeune fille) ne maîtrisait pas suffisamment le français et qu'elle voulait dire que ce n'était pas de sa compétence, du reste elle était plutôt aimable ; donc, au bénéfice du doute... En fait un des nombreux gros problèmes, c'est le manque de transversalité dans cette boîte, et il faut absolument qu'ils le comprennent.
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On peut dire effectivement, un manque de communication interne et une mauvaise circulation de l'information. En effet, suivant le service sur lequel on tombe, l'état de votre compte peut varier - j'en ai fait la (douloureuse) expérience il y a quelques temps ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
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Sachant qu'ils ont perdu mes coordonnées bancaires de prélevement lors de la modification de mon abonnement (vous savez le fameux Net 30Mo à 10 € facturé en fait le double...) et bien je ne peux pas voir ma facture, pas la régler en ligne...
Donc vu le niveau de Numéricable actuellement, cela veut dire qu"ils vont me suspendre mon abonnement et même m'ajouter des frais de non payement....
Donc vu le niveau de Numéricable actuellement, cela veut dire qu"ils vont me suspendre mon abonnement et même m'ajouter des frais de non payement....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Ca a l'air de marcher... J'ai maintenant un nouveau numéro de contrat, une facture qui reprend Janvier et Février, qui semble correcte. Donc un petit (grand) pas en avant...
Je suis allé sur Mon compte et j'ai un nouveau Selfcare de Numericable NOOS en violet...
A suivre...
Je suis allé sur Mon compte et j'ai un nouveau Selfcare de Numericable NOOS en violet...
A suivre...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
toujours rien, bizarrement, de mon côté, avec des plantages divers et variés (avant, après l'identification...)
je viens d'appeler la hotline (moins de 10 minutes d'attente, je dois dire que je suis épaté), on m'a promis de me rappeler "d'ici demain".
puis, après une ou deux autres questions, "d'ici ce soir".
en même temps, je ne vois pas ce qu'on peut me dire de plus que la hotliner...
selon elle, je n'ai plus qu'un abonnement mais je n'y crois qu'à moitié.
tiennent-ils leurs promesses, pour ceux qui ont déjà été "rappelés"?
je viens d'appeler la hotline (moins de 10 minutes d'attente, je dois dire que je suis épaté), on m'a promis de me rappeler "d'ici demain".
puis, après une ou deux autres questions, "d'ici ce soir".
en même temps, je ne vois pas ce qu'on peut me dire de plus que la hotliner...
selon elle, je n'ai plus qu'un abonnement mais je n'y crois qu'à moitié.
tiennent-ils leurs promesses, pour ceux qui ont déjà été "rappelés"?
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C'est aussi de retour pour moi, et y'a plus de possibilité de gérer les e-mails :/
Au passage, ils ont pas intérêt à me faire payer 2x, vu que je paie déjà en début de mois pour le mois en cours.
J'ai failli le rater, mais les e-mails ne sont plus lisibles en ligne, vu que @noos.fr n'est pas dans la liste déroulante :/ (heureusement qu'il y a toujours http://www.noos.fr/espace_abonnes/ )
Et c'est vraiment le bordel, vu que certains liens "mon compte" dirigent vers https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx (qui fonctionne) et d'autres vers https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp .
Pour l'e-mail de contact, ça permet juste à Numéricable d'envoyer de la pub ? (parce que moi, j'voudrais juste les factures ^^ )Pour être informé de toutes les nouveautés de Numericable et ainsi profiter des avantages qui vous sont spécialement réservés, vous préférez que NUMERICABLE vous envoie un e-mail :
Au passage, ils ont pas intérêt à me faire payer 2x, vu que je paie déjà en début de mois pour le mois en cours.
J'ai failli le rater, mais les e-mails ne sont plus lisibles en ligne, vu que @noos.fr n'est pas dans la liste déroulante :/ (heureusement qu'il y a toujours http://www.noos.fr/espace_abonnes/ )
Et c'est vraiment le bordel, vu que certains liens "mon compte" dirigent vers https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx (qui fonctionne) et d'autres vers https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp .
Modifié en dernier par TheThief le jeu. 01 févr. 2007, 18:05, modifié 1 fois.