Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 31 janv. 2007, 18:21

Salut Barnabe

Merci pour cette info, ça m'évitera de tenter une connexion toutes les 4 minutes pendant les deux ou trois prochains jours...

à propos de mon soucis de grosse surfacturation (que l'indisponibilité et les lenteurs du service client n'arrange pas), j'ai écrit à l'UFC qui me propose de prendre rendez-vous pour essayer de m'aider. Je crois que je ne vais pas m'en priver, et adhérer avec plaisir à l'asso.

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 31 janv. 2007, 20:52

BARNABE a écrit :Re,
Des nouvelles du front !
Je viens d'appeler (22 minutes d'attente quand même !) Explication :
Migration des serveurs, perturbations prévues pour toute la semaine !
A ma question : pourquoi cela n'est pas annoncé sur le site ? Réponse : ce n'est pas mon problème, il faut appeler le service commercial ou écrire !
Pour la facturation de février, je vous retrouve sur le fil en cours !
A+
Comment faire confiance à une bande d'incompétents qui n'ont pas accès à Noos (net, TV, Tel) car situé en dehors de la France. On leur a dit de dire ce qu'il faut dire au cas où .... Donc si il y a un problème sur une page web comme les pages réseaux, ce n'est pas leur problème et ils ont raison n'ayant aucun moyen de vérification. Ils m'ont avoué qu'ils n'avaient pas accès à internet. Donc inutile de leur dire ce qu'il y a ou pas sur une page web.... Ce n'est pas leur problème... Donc c'est ton problème. Point. Longue vie à un service qui n'a pas de problèmes et qui n'a que des solutions sorties d'un script. :!: :!: :!:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 21:04

Re,
Je vais me faire l'avocat du diable, mais je crois qu'elle (c'était une jeune fille) ne maîtrisait pas suffisamment le français et qu'elle voulait dire que ce n'était pas de sa compétence, du reste elle était plutôt aimable ; donc, au bénéfice du doute... En fait un des nombreux gros problèmes, c'est le manque de transversalité dans cette boîte, et il faut absolument qu'ils le comprennent.
A+
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 01 févr. 2007, 00:47

On peut dire effectivement, un manque de communication interne et une mauvaise circulation de l'information. En effet, suivant le service sur lequel on tombe, l'état de votre compte peut varier - j'en ai fait la (douloureuse) expérience il y a quelques temps ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 01 févr. 2007, 14:48

pour info, la version minimale du selfcare Noos, où on devrait pouvoir avoir accès aux factures (mais, évidemment, ça ne marche pas) est revenue.

si c'est pas une info passionnante, ça!!

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » jeu. 01 févr. 2007, 15:23

Sachant qu'ils ont perdu mes coordonnées bancaires de prélevement lors de la modification de mon abonnement (vous savez le fameux Net 30Mo à 10 € facturé en fait le double...) et bien je ne peux pas voir ma facture, pas la régler en ligne...

Donc vu le niveau de Numéricable actuellement, cela veut dire qu"ils vont me suspendre mon abonnement et même m'ajouter des frais de non payement....
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 01 févr. 2007, 17:22

Ca a l'air de marcher... J'ai maintenant un nouveau numéro de contrat, une facture qui reprend Janvier et Février, qui semble correcte. Donc un petit (grand) pas en avant...
Je suis allé sur Mon compte et j'ai un nouveau Selfcare de Numericable NOOS en violet...
A suivre...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 01 févr. 2007, 17:26

toujours rien, bizarrement, de mon côté, avec des plantages divers et variés (avant, après l'identification...)

je viens d'appeler la hotline (moins de 10 minutes d'attente, je dois dire que je suis épaté), on m'a promis de me rappeler "d'ici demain".
puis, après une ou deux autres questions, "d'ici ce soir".
en même temps, je ne vois pas ce qu'on peut me dire de plus que la hotliner...
selon elle, je n'ai plus qu'un abonnement mais je n'y crois qu'à moitié.

tiennent-ils leurs promesses, pour ceux qui ont déjà été "rappelés"?
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 01 févr. 2007, 17:32

C'est de retour pour moi avec le nouvel interface aussi ...

La facture de Fevrier est là, mais pas trace de la "double" pour Mars donc ...
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 01 févr. 2007, 17:56

C'est aussi de retour pour moi, et y'a plus de possibilité de gérer les e-mails :/
Pour être informé de toutes les nouveautés de Numericable et ainsi profiter des avantages qui vous sont spécialement réservés, vous préférez que NUMERICABLE vous envoie un e-mail :
Pour l'e-mail de contact, ça permet juste à Numéricable d'envoyer de la pub ? (parce que moi, j'voudrais juste les factures ^^ )

Au passage, ils ont pas intérêt à me faire payer 2x, vu que je paie déjà en début de mois pour le mois en cours.

J'ai failli le rater, mais les e-mails ne sont plus lisibles en ligne, vu que @noos.fr n'est pas dans la liste déroulante :/ (heureusement qu'il y a toujours http://www.noos.fr/espace_abonnes/ )

Et c'est vraiment le bordel, vu que certains liens "mon compte" dirigent vers https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx (qui fonctionne) et d'autres vers https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp .
Modifié en dernier par TheThief le jeu. 01 févr. 2007, 18:05, modifié 1 fois.

Répondre