Le site Numericable toujours inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 10 juin 2013, 18:32

stan777 a écrit :Je n'arrive pas à me connecter à webmail de numericable, "Chargement en cours, veuillez patienter."
essayé depuis trois ordi...
J'arrive à me connecter au webmail avec une adresse en @noos.fr
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 10 juin 2013, 18:32

Imago a écrit :Merci Bill54:
J'avais bien compris et lu qu'ils étaient en maintenance.
Maintenant, plus de deux jours en maintenance, ça commence à faire long et je me demandais si Numéricable ne nous concoctais pas une refonte sérieuse du portail
Le site n'aurait pas été victime d'un piratage ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 10 juin 2013, 19:10

Il est à nouveau accessible avec un portail revu, mais aussi de nombreux messages du genre : OUPS une erreur est survenue !

Edit : bon, ça a duré quelques petites minutes et c'est à nouveau en rideau. Désolé ! :oops:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 10 juin 2013, 19:49

c'est dispo pour moi

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » lun. 10 juin 2013, 20:13

Bonjour, bonsoir, j'ai vu, pour ma part que tout etait rentre dans l'ordre. Me servant plus de ma tablette que de mon Ordin', j'ai remarque que lorsque je mets manuellement le nom du Site dans la barre d'adresse, je tombe sur mon espace Client. Sur le coup, ca surprend. Le principal est que tout soit rentre dans l'ordre. (Desole, ma Tablette ne fait tjs pas les accents aigus !)
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
netgear1
Messages : 37
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 16:44
Localisation : SFR-Avignon

Message par netgear1 » lun. 10 juin 2013, 21:55

bonsoir,


est ce que des personnes ont des soucis pour se connecter sur son compte client?

genre mot de passe ou identifiant pas correct car chez moi impossible de s'y connecter a chaque fois redirigé sur une page nouvelle qui me redemande des identifiants ,je tourne en rond...
BOX THD POWER+cine +SFR cinema

BOX 4k

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 10 juin 2013, 22:19

Salut,

as-tu pensé à vider le cache de ton navigateur ? Parfois ça fait des merveilles :D
Image

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » lun. 10 juin 2013, 22:22

J'y ai bien accès, mais beaucoup de modules sont inaccessibles (changement d'offres par exemple).
J'ai eu accès en début de soirée, mais seulement pendant quelques instants, à un nouveau portail, avec notamment un module "accès rapide" qui donnait accès à une sorte de tableau de bord de ma situation. Cela semblait intéressant. J'ai pu simuler un changement vers une offre supérieure, en l'occurrence platinium, où il y avait une réduction de 10 € pendant 3 mois. Mais après l'ancien portail était de retour.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 10 juin 2013, 22:27

Ah je vois...

Le portail NC n'est pas reconnu pour être le plus fiable, même si ces derniers temps ça allait plutôt bien !

En tous les cas ça veut dire qu'ils bossent dessus !
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 10 juin 2013, 22:40

Connection possible mais toujours impossible de modifier les options...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Verrouillé