Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
JP57160
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
- Localisation : Ex-FTC Metz
Message
par JP57160 » mer. 20 juin 2012, 11:31
darkevil a écrit :L'authentification dans le bloc de droite est HS. Par contre, en cliquant dans le menu en haut "Mon compte", ca mène à une page avec seulement l'authentification et là, ça fonctionne - en tous cas pour moi.
Ce matin à 8H aucune des méthodes de connexion ne fonctionnait. Il faut quand même signaler le progrès

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
JP57160
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
- Localisation : Ex-FTC Metz
Message
par JP57160 » mer. 20 juin 2012, 13:48
Les procédures d'authentification fonctionnent à nouveau.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » mer. 20 juin 2012, 15:34
Bah Numericable a toujours été très aléatoire sur l'accès à l'espace clients... Me rappelle quand le SC n'était ouvert que jusqu'à minuit, ou encore les longues maintenances qui duraient des jours entiers...

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF