Facture septembre qui arrive et les 2€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » jeu. 04 sept. 2008, 23:07

noosannecy74 a écrit :...
a priori nous 3 n'avons jamais reçu ce courrier d'augmentation de 2€.
vous confirmez Ekmo et Parissi?
Je confirme que je n'ai pas reçu de courrier m'informant des 2€ (ceux-ci sont neutralisés par remise sur facture).
Modification de mon offre début Août, engagement sur facture = 30/09/08 (identique à celui de mon ancienne offre au lieu de 31/07/09).
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 05 sept. 2008, 10:08

On est le 5 et toujours pas de facture... Y'en a d'autres sur Nantes qui ne l'ont pas eu ?
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 05 sept. 2008, 12:08

merci ekmo.

the nissart a écrit :
J'avais pu lire par ailleurs que seules les personnes engagées mais nouvellement abonnés pouvaient bénéficier du même tarif jusqu'a la fin de l'engagement et non les anciens abonnés réengagés.
ben pourtant si
l'exemple de jempi(pour l'instant c'est le seul)
ancien client réengagé en juin.
jempi a écrit : J'ai fait mon changement d'offre au mois de juin, je suis passé d'un vieil abonnement FTC à Premium Plus et Net 100Méga (offre pack), je suis bien en période d'engagement jusque juin 2009, c'est écrit sur la facture.
Le prix de base de l'abonnement Premium Plus est bien passé à 46,90€ moins remise exceptionnelle de 2€ et l'offre Net est passé à 21,90€ et la remise Pack Net à 11,90€ pour compenser l'augmentation de 2€
Parissi à appelé la hotline et la holtine a dit effectivement il y avait une erreur car il était réengagé et avait eu ces 2€ de plus.
.il devrait se voir supprimé ces 2€ de plus le mois prochain

comme il doit: il croit que ce qu'il ne voit

comme on dit"les paroles s'envolent et les écrits restent"

c'est facile de dire n'importe quoi au téléphone pour se débarrassé d'un client en moins de 2 jusqu'au mois prochain

mais si effectivement, nous qui nous sommes réengagé il y a quelques mois (malgré qu'il soit écrit "engagement terminé" sur la facture); réussissons à se voir supprimer ces 2€ jusqu'à la fin de notre réengagement; se serait une bonne chose

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » ven. 05 sept. 2008, 13:10

bonjour,

je voudrai signaler un point : la facturation trimestrielle

en effet j'y suis soumise et sur ma facture intermédiaire mensuelle (pour la consommation téléphonie) il n'est fait mention nulle part des 2 euros puisqu'il n'y a pas la partie -forfait et abonnement-

a ce jour je n'ai donc pas reçu le courrier m'informant de l'augmentation mais rien non plus sur ma facture qui parlerait de cette augmentation

normalement j'aurai l'augmentation qui apparaîtra à partir de la fa de novembre

ça amène les délais à quand pour résilier dans ce type de situation, a la date sur ma facture ou au moment de la prise d'effet des nouvelles cgv pour lesquels je n'ai pas été informé?

pourquoi ce non-envoi de courrier alors que d'autres l'ont reçu? cela aurai-t-il un lien avec sa date de fin d'engagement (pour moi 6nov08) pour envoyer à partir d'un calendrier en fonction de ces dates ?

merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 05 sept. 2008, 13:41

chez NC il n'y a aucune règle de bien établi.
c'est fait à l'arrache

certains recoivent le courrier et d'autres non pour au final que tous le monde ait ces 2€ sur cette facture, que les clients aient ou pas reçu ce courrier

tu peux résilier à tout moment sans frais de résiliation en dénonçant les cgv du 1er aout
tu as jusqu'au 30 novembre pour résilier

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » ven. 05 sept. 2008, 14:05

J'ai envoyé mon recommandé de résiliation. Le porte monnaie a parlé donc j'irais voir ailleurs pour économiser près de douze euros.
C'est pas que j'aimais pas les services de NC mais la c'est trop foireux ce qu'ils font à leurs abonnés donc tchao NC
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 05 sept. 2008, 14:14

et un de plus qui s'en va
il y en a eu quelqu'un ces derniers mois qui ont quitté NC...


tiens nous au courant de la suite des événements car malheureusement c'est encore peut être une longue bataille qui s'annonce avec NC cette résiliation

tu résilie en dénoncant les cgv du 1er aout?
tiens nous au courant :
- si ils donnent déja bien réponse à ton courrier
-si ils t'appliquent quand même des frais de résiliation de 40€(on ne sait jamais avec NC)
si tu récupère bien ton dépot de garantie dans les 10 jours ou sur ta prochaine facture

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » ven. 05 sept. 2008, 14:22

Je ne manquerais pas de préciser la suite des évènements pas de soucis :D

Je déonce la modification unilatérale du contrat et je ne compte pas changer d'avis après le lavage de cerveau que NC comptera me faire pour me garder
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 05 sept. 2008, 14:28

depuis le 1er juin ou les résiliations sont effectives NC ne prend même plus la peine de garder ces clients selon certains témoignages.
Tu n'auras pas de nouvelle à ce niveau la à mon avis


d'ailleurs j'ai récemment appelé Orange mobile pour résilier mon forfait mobile
On n'a même pas essayé de me retenir
on m'a juste demandé pourquoi et ils m'ont dit d'accord

4 jours plus tard je recevais la confirmation par écrit de ma prise en compte de résiliation telle date!
Même pas besoin d'envoyé un recommandé A/R

si ça pouvait être aussi simple avec NC

le fait de résilier au tel est vraiment super appréciable et rapide

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

sergio
Messages : 73
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 00:48
Localisation : Courbevoie

Message par sergio » ven. 05 sept. 2008, 15:07

je dois dire que quand je compare les prix Free et Numericable, meme si la qualité de Numericable peut etre legerement superieure (quand ça marche), la difference est enorme 29,99 pour Free et 51,90 € pour Numericable (l'offre est comparable meme s'il y a des differences) ça fait quand meme 22 € de plus par mois! Est-ce que ça vaut le coup? je me pose de plus en plus la question.
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K

Répondre