Nouvelle augmentation ! Mauvais poisson d'avril ou réalité ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » sam. 02 avr. 2016, 08:42

Bonjour,
Et voilà mail reçu hier à 22h05 , 2 € d'augmentation !!!!! Si les nouveautés promises sont du style du bouquet Pakistanais .....non merci !
Franchement on a l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs . Quel mépris du client.
Bon week end !

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 02 avr. 2016, 08:53

C'est pour le bouquet syrien qui arrive bientôt :D (humour)
Ancien abonné

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 02 avr. 2016, 08:56

bonjour,

Le mail provient d'une plateforme de mailing "EmailStrategie" : donc sous traitance de la part de SFR/NC (interface connue wewmanager). Le mail est donc tout à fait valable.

Mais envoyer cette daube un premier avril, c'est pitoyable !

PS: on est quand même ici dans une zone 30 Méga...

Cordialemnt,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » sam. 02 avr. 2016, 09:00

Bonjour à tous

Mail reçu ce matin à 6H45, 2€ d'augmentation 👎 Pour des chaînes en plus qui ne m'intéressent absolument pas ni SFR Presse d'ailleurs
J'ai un abonnement IStart
Je vais sérieusement investiguer les offres LaPoste et Bouygues

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » sam. 02 avr. 2016, 09:25

Idem reçu à 3h00. Quand je pense qu'il y a un an j'étais trés satisfait de NC. aujourd'hui qu'une envie, passer chez Orange cet été dès mon engagement terminé.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Nouvelle augmentation au 01.05.2016

Message par Avel Mor 76 » sam. 02 avr. 2016, 09:25

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai reçu le mail de numéricable SFR ce matin.
Je dois dire que ces augmentations répétitives deviennent fatiguantes, et ne peuvent qu'inciter les abonnés à aller prospecter ailleurs.
C'est ce que je suis en train de faire depuis quelques temps, mais la marge de manoeuvre apparait très limitée.

Bon week-end à tous

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 02 avr. 2016, 09:29

erictmm a écrit :Idem reçu à 3h00. Quand je pense qu'il y a un an j'étais trés satisfait de NC. aujourd'hui qu'une envie, passer chez Orange cet été dès mon engagement terminé.
Pas besoin d'attendre la fin de l'engagement puisque l'augmentation offre la possibilité de résilier sans frais dans les 4 mois qui suivent son entrée en vigueur.
Modifié en dernier par Odo le sam. 02 avr. 2016, 09:30, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 02 avr. 2016, 09:29

bonjour
+1 j'ai eu il y a 1 mois une carte d'orange m’annonçant que mon immeuble était maintenant fibre , je pense que vu tout ce qui se prépare chez NC ( perte de chaines , augmentation a répétition etc) je vais très sérieusement étudier l'offre orange
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » sam. 02 avr. 2016, 09:30

Bonjour,

Visiblement ils bombardent non-stop depuis hier soir. Mail reçu à 1h00 du matin pour ma part. Finalement, la seule chose positive que je constate en regardant leur nouvelle gamme de forfait, c'est que tous les forfaits Power ouvrent droit au gigabits (<a href ="https://www.nextinpact.com/news/99297-s ... gbs.htm</a>). Fini la segmentation des débits par les tarifs en Power.

Épargné par l'augmentation de février, et récemment passé à 100 Mbits je vais attendre la fin de mon engagement en septembre pour refaire une comparaison entre la nouvelle livebox en FTTH et ce que le service fidélisation aura à me proposer en tenant compte des "autres nouveautés" qu'on nous promet pour d'ici "quelques semaines".

Il n'empêche, en ce moment perso je déguste avec le groupe SFR/Numericable :
- carte sim additionnelle pour laquelle j'ai dû attendre plus de 4 mois pour son activation
- réduction multipack lié à mon abo Power Family Numericable fixe et Power 5Go. SFR mobile pas applicable pour mon cas particulier
- suppression d'une réduction mensuelle de 5 € valable 12 mois en cours de route car j'ai changé de mobile en février, et ça sans qu'on me prévienne (je ne parle pas de la réduction éco de 10€ par mois qui saute logiquement avec l'acquisition d'un mobile subventionné)
- et là, ces 2 derniers jours : débit sur mon compte en une fois de l'échelonnement du coût de mon téléphone mobile qui devait être prélevé sur les 23 prochains mois (184 € tout de même), sans me prévenir ni émettre une facture (et sachant que je n'ai aucun incident de paiement), <b>et malgré tout poursuite du prélèvement de la mensualité de 8€ sur ma facture mensuelle !! </b> :evil:

Ils font fort chez SFR ! Ca se sent que le maître mot insuflé par Drahi à ses équipes c'est : faites rentrer du cash €€€

En tout cas mon courrier type pour le service consommateur SFR a bien servi et risque encore de servir à ce rythme...

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 02 avr. 2016, 09:34

Épargné par l'augmentation de février, et récemment passé à 100 Mbits je vais attendre la fin de mon engagement en septembre

Tu n'es plus engagé au 1er mai avec l'augmentation.. avec toutes les augmentations je trouve étrange que des clients ne sachent pas ça surtout que ça parait logique. Donc n'attend pas si tu as une bonne alternative!
Ancien abonné

Répondre