Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
-
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04
Hello,
Négociation terminée avec NUMERICABLE :
- Offre power à 31,90 pr un an
- La box offerte (pas de frais d'envoi ni d'échange)
- Toutes les chaines pr 2 mois
Pour le dépôt de garantie, il reste obligatoire mais à priori d'après la personne du service fidélisation (très compétente) je peux demander à payer ma prochaine facture sur 2 mois (le dépôt de garantie de 75e) mais il faut attendre l'édition de la prochaine facture.
Enfin, pour conserver le modem ethernet, il faut directement voir en agence lors de la restitution ...j'ai des doutes mais on verra bien.
Voilà :p
Négociation terminée avec NUMERICABLE :
- Offre power à 31,90 pr un an
- La box offerte (pas de frais d'envoi ni d'échange)
- Toutes les chaines pr 2 mois
Pour le dépôt de garantie, il reste obligatoire mais à priori d'après la personne du service fidélisation (très compétente) je peux demander à payer ma prochaine facture sur 2 mois (le dépôt de garantie de 75e) mais il faut attendre l'édition de la prochaine facture.
Enfin, pour conserver le modem ethernet, il faut directement voir en agence lors de la restitution ...j'ai des doutes mais on verra bien.
Voilà :p
-
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15
Vu que j'arrivais en fin d'engagement j'ai appelé le service fidelisation de numericable et j'ai pu negocier une remise de 10€/mois durant 6 mois pour un reengagement d'un an.
Pensez vous que c'est une belle negociation?
Car l'operateur cherchais plutot à me faire modifier mon abonement !!!
Ayant un abonnement MAGIC !!!! Je pense qu'il cherche à les modifier !!!!
Pensez vous que c'est une belle negociation?
Car l'operateur cherchais plutot à me faire modifier mon abonement !!!
Ayant un abonnement MAGIC !!!! Je pense qu'il cherche à les modifier !!!!
Abonné au Bouquet MAGIC.
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
-
- Messages : 170
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
- Localisation : NC-Roubaix st André
+1 c'est clair on les embetes avec nos anciens forfait, le but de numericable c'est de faire payer plus cher pour moins de chaines, ils ont tout interet a nous faire changer de forfait d'une facon ou d'une autre.antoine215 a écrit :Vu que j'arrivais en fin d'engagement j'ai appelé le service fidelisation de numericable et j'ai pu negocier une remise de 10€/mois durant 6 mois pour un reengagement d'un an.
Pensez vous que c'est une belle negociation?
Car l'operateur cherchais plutot à me faire modifier mon abonement !!!
Ayant un abonnement MAGIC !!!! Je pense qu'il cherche à les modifier !!!!
encore que deux augmentations en moins de 6 mois j'ai jamais vu ca nulle part, a part pour le gaz ou l'électricité
-
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15
D'un cotes lorsque j'ai eu la personne du 3990 (service fidelisation), le gars n'a pas voulu trop me faire de cadeau!!!
Oui avec sa reduction de 10€/ mois durant 6 mois. Je lui ai demandé si je pouvais en beneficier un peu + longtemps. Mais bon d'apres lui sur 12 mois ce n'etait pas proposé dans son "catalogue" de proposition!!!!
Puis en ayant le bouquet Magic, j'avais qu'une seul trouille. Qu'il me change mon abonnement pour un bouquet soit disant moins cher mais avec des chaines que je regarde. C'etait son argumentation!!!!
Oui car il suffit que je tombe sur un operateur pas sympatique pour qu'il me change mon bouquet sans mon accord.
Oui je me meffie du service Client numericable !!!!
Aussi je me demande pourquoi avoir decentralisé le service client (3990) pour tomber sur des personnes qui ne n'ont jamais vu les chaines qu'ils propose !!!! lol
Oui avec sa reduction de 10€/ mois durant 6 mois. Je lui ai demandé si je pouvais en beneficier un peu + longtemps. Mais bon d'apres lui sur 12 mois ce n'etait pas proposé dans son "catalogue" de proposition!!!!
Puis en ayant le bouquet Magic, j'avais qu'une seul trouille. Qu'il me change mon abonnement pour un bouquet soit disant moins cher mais avec des chaines que je regarde. C'etait son argumentation!!!!
Oui car il suffit que je tombe sur un operateur pas sympatique pour qu'il me change mon bouquet sans mon accord.
Oui je me meffie du service Client numericable !!!!
Aussi je me demande pourquoi avoir decentralisé le service client (3990) pour tomber sur des personnes qui ne n'ont jamais vu les chaines qu'ils propose !!!! lol
Abonné au Bouquet MAGIC.
-
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04
-
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2005, 00:15
-
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04
Voici le détail de l'offre power (pas family pardon)
http://offres.numericable.fr/tripleplay/power-12732
http://offres.numericable.fr/tripleplay/power-12732