Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 05 nov. 2014, 23:09

ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir .

+1 avec HC-SPIRIT ! .

Moi mon engagement à Numéricable ce fini demain 6 Novembre .

Je devais passer chez Orange , mais pas assez de débit en ADSL et fibre optique pas avant fin 2015 " si tout va bien " dans mon quartier :cry: .

Donc je vais rester chez Numéricable :D .

Par contre , si Numéricable ne me téléphone pas , moi je ne demande rien ! .

Abonné au câble depuis le 25 Juin 2002 ....! 8o) .

Bonne soirée à tous :wink:
Bonsoir.

Il faut leur parler de l'offre fibre (ou câble) de Bouygues Télécom à 25,99 €/mois. Cela devrait les faire réagir.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » sam. 08 nov. 2014, 12:46

Miguel a écrit :
Noviceman a écrit :
Bonsoir, où est ce bouton dans l'espace client !?
Mon contrat, résilier, "me rappeler" (et ne pas compléter le formulaire).

J'ai reçu mon nouveau contrat par mail quelques minutes après (changement d'offre).
Bonjour,

quand j'arrive sur la page de résiliation décrite ci-dessus et que je clic que le bouton "Faites vous appeler gratuitement", rien ne se passe (pas de fenêtre de retour indiquant la prise en compte de l'action / pas de rafraichissement de la page ou de requête semblant partir) ??
Je pensais que c'était un soucis de leur site sur mon Ipad, mais même chose sur le PC.
> du coup pour ceux qui ont réussi à se faire rappeler, comment se comportait le fameux bouton ?
> est car on est Samedi et que le service résiliation est "inactif" ?

Cdlt,
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 08 nov. 2014, 17:27

Bonjour axelwin.

Quel navigateur utilises-tu ?

Je pense qu'avec Firefox ou Chrome, cela doit fonctionner.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » sam. 08 nov. 2014, 17:35

rameurpl a écrit :Bonjour axelwin.

Quel navigateur utilises-tu ?

Je pense qu'avec Firefox ou Chrome, cela doit fonctionner.
Meme soucis avec Chrome... (C'est du javascript apparemment)
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 08 nov. 2014, 17:52

axelwin a écrit :
rameurpl a écrit :Bonjour axelwin.

Quel navigateur utilises-tu ?

Je pense qu'avec Firefox ou Chrome, cela doit fonctionner.
Meme soucis avec Chrome... (C'est du javascript apparemment)
Et en mettant à jour java ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » sam. 08 nov. 2014, 18:00

rameurpl a écrit :
axelwin a écrit :
rameurpl a écrit :Bonjour axelwin.

Quel navigateur utilises-tu ?

Je pense qu'avec Firefox ou Chrome, cela doit fonctionner.
Meme soucis avec Chrome... (C'est du javascript apparemment)
Et en mettant à jour java ?
A voir mais j'en doute, sachant que les autres boutons de la page executant eux aussi du javascript fonctionnent. Le pb vient à mon avis du fait que quand je passe sur ce bouton avec la souris (pas besoin de cliquer), je vois dans ma barre d'etat que le code java exécuté est "sans argument" dans la parenthèse (contrairement aux autres boutons de la page qui fonctionnent)...
Bizarre !
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » sam. 08 nov. 2014, 23:15

axelwin a écrit :
Meme soucis avec Chrome... (C'est du javascript apparemment)
J'avais eu le même problème et il me semble que ça avait fonctionné avec iexplorer. Tu as une petite fenêtre où tu rentres ton numéro de telep.

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » dim. 09 nov. 2014, 18:43

lolo33 a écrit :
axelwin a écrit :
Meme soucis avec Chrome... (C'est du javascript apparemment)
J'avais eu le même problème et il me semble que ça avait fonctionné avec iexplorer. Tu as une petite fenêtre où tu rentres ton numéro de telep.
Rien à faire de mon coté, meme sous explorer apres installation de la derniere version de Java... Est ce lié à un pb de firewall ou blocage de script ?
Bizarre tout de meme, je n'ai pas de soucis par ailleurs.
> qql'un d'autre peut-il regarder ce que lui donne son navigateur juste en passant la souris sur le fameux bouton de rappel (dans la barre d'etat d'explorer on peut lire le code associé > pour ma part c'est une commande javascript sans argument dans la parenthèse... Du coup logique qu'il se passe pas grand chose en cliquant sur le bouton !) ?
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 09 nov. 2014, 19:10

Bonjour,

Point de Java la dedans, uniquement du Javascript.

Essayez de forcer le rafraîchissement de la page en faisant F5 ou ALT-F5 ou CTRL-F5 selon le butineur.

Si cela marche, une popup va s'ouvrir pour vous demander un N° de rappel.

Bonne change.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 10 nov. 2014, 15:06

Oui il ne faut pas confondre Java et Javascript.
Tu n'as pas un bloqueur de popup, tu as quelle version d'iexplorer.
Le problème pour tester c'est que si tu vas sur la page résiliation tu as des chances qu'ils te rappellent, moi ils m'avaient contacté 3 jours plus tard sans que je rentre mon n°. Si tu télécharges le pdf de la lettre de résiliation ils vont te recontacter dans la semaine.

Répondre