nouvelle page espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

meme probleme

Message par dcs77 » mer. 08 août 2012, 10:14

bonjour,

ce matin aussi, je ne peux pas accéder à l'espace client

bon courage
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

boyp51
Messages : 29
Enregistré le : sam. 07 juil. 2012, 22:13
Localisation : REIMS - RUE ANDRE THIENOT - NUMERICABLE

Re: meme probleme

Message par boyp51 » mer. 15 août 2012, 10:49

boyp51 a écrit :
dcs77 a écrit :bonjour,

ce matin aussi, je ne peux pas accéder à l'espace client

bon courage

+1
LaBox + Offre Power en Zone 30 ( A défaut de ne pas avoir la fibre, j'ai la chibre.. )
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 15 août 2012, 11:32

ça fonctionne à nouveau.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 29 août 2012, 10:52

Idem ce mercredi a 10h50 ... "authentification impossible" / "login ou mot de passe erroné" (alors qu'il est stocké dans mon navigateur et que d'habitude ca fonctionne").
Si le site est en maintenance hebdomadaire, le message d'erreur pourrait être adapté en circonstance

bonne journée à tous,
JM

Répondre