Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dcs77
- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dcs77 » mer. 08 août 2012, 10:14
bonjour,
ce matin aussi, je ne peux pas accéder à l'espace client
bon courage
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
-
boyp51
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2012, 22:13
- Localisation : REIMS - RUE ANDRE THIENOT - NUMERICABLE
Message
par boyp51 » mer. 15 août 2012, 10:49
boyp51 a écrit :dcs77 a écrit :bonjour,
ce matin aussi, je ne peux pas accéder à l'espace client
bon courage
+1
LaBox + Offre Power en Zone 30 ( A défaut de ne pas avoir la fibre, j'ai la chibre.. )
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).
-
JP57160
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
- Localisation : Ex-FTC Metz
Message
par JP57160 » mer. 15 août 2012, 11:32
ça fonctionne à nouveau.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
joebar
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
- Localisation : Paris
Message
par joebar » mer. 29 août 2012, 10:52
Idem ce mercredi a 10h50 ... "authentification impossible" / "login ou mot de passe erroné" (alors qu'il est stocké dans mon navigateur et que d'habitude ca fonctionne").
Si le site est en maintenance hebdomadaire, le message d'erreur pourrait être adapté en circonstance
bonne journée à tous,
JM