Mon contrat, résilier, "me rappeler" (et ne pas compléter le formulaire).Noviceman a écrit :
Bonsoir, où est ce bouton dans l'espace client !?
J'ai reçu mon nouveau contrat par mail quelques minutes après (changement d'offre).
Mon contrat, résilier, "me rappeler" (et ne pas compléter le formulaire).Noviceman a écrit :
Bonsoir, où est ce bouton dans l'espace client !?
Bonsoir.Noviceman a écrit :Bonsoir, où est ce bouton dans l'espace client !?Miguel a écrit :Bonjour,
Je viens de cliquer sur le bouton résilier et rappelez-moi et instantanément en communication avec NC.
Passage à LaBox Start gratuit pour 25.90€ par mois. (Hors caution bien sûr).
Merci à ce fil pour tous les écueils à éviter.![]()
Plus qu'à attendre la disponibilité de Labox en point relais.
Honnêtement, je n'ai pas essayé.rameurpl a écrit : Pas mal. Tu n'as pas réussi à conserver le tarif de 22,90 €/mois ?
Le débit passera à 200 méga. Veinard ! :D
C'est vrai que la proposition est honnête.Miguel a écrit :Honnêtement, je n'ai pas essayé.rameurpl a écrit : Pas mal. Tu n'as pas réussi à conserver le tarif de 22,90 €/mois ?
Le débit passera à 200 méga. Veinard ! :D
La première offre était de -10€ (soit 29.90 location incluse) sans les frais de changements, d'envois, de disque etc. Je lui alors demandé si je pouvais avoir 25,90 comme les nouveaux abonnés, car BBox proposait moins que 29.90. Après avoir coupé la communication une vingtaine de secondes, il a proposé -14€ sous les mêmes conditions.
Mon but prioritaire étant de basculer à 200 méga, à tarif correct, j'ai trouvé ça honnête, donc j'ai accepté.
Si à la base tu appelles pour résilier, ou en tout cas pour leur dire que tu vas résilier c'est différent. Ce n'est pas un démarchage à proprement parler. Si eux ensuite te proposent quelque chose, libre à eux.Noviceman a écrit :Sauf que comment je peux leur dire que je veux résilier sans les appeler ?
Ben voyons. C'est vrai qu'être trop retransmis ça finirait par nuire à Beinsport...Jooo a écrit :Ce qui m'embette, c'est par rapport à BIS, sans la chaine BIS3, qui n'est pas prêt d'arriver (en négociation m'a t-elle répété, en me précisant que c'est Beinsport qui ne voulait pas être retransmis...)
Xavier76100 a écrit :Si à la base tu appelles pour résilier, ou en tout cas pour leur dire que tu vas résilier c'est différent. Ce n'est pas un démarchage à proprement parler. Si eux ensuite te proposent quelque chose, libre à eux.Noviceman a écrit :Sauf que comment je peux leur dire que je veux résilier sans les appeler ?
L'année dernière j'avais procédé a peu près de la manière suivante :
- j'ai appelé le Service Client pour leur demander comment je pouvais résilier mon contrat
- ils m'ont ensuite passé le Service Fidélisation pour me faire une proposition avec réengagement d'1 an
- J'ai reçu un contrat par mail & par courrier
- J'avais 7 ou 14 jours pour refuser ce nouveau contrat
Puis-je donc essayer de faire la même chose sans les appeler directement, mais simplement en cliquant sur le fameux bouton "résilier" pour qu'il me contacte par la suite par téléphone ?
Il est clair que je ne souhaite pas vraiment partir mais obtenir une réduction d'au moins 15/20 euros par mois sachant que mon abonnement n'existe plus & semble avoir été remplacé par "LA BOX POWER" .
Suis-je en position "de force" ? Que propose Bouygues d'équivalent ?
Personne ?Jooo a écrit :Bonsoir,
J'ai le Service Client qui m'a appelé ce soir pour me faire une proposition. en ce moment, et jusqu'au mois de mars 2015, je bénéficie de LaBox Power 4 avec le mobile et Beinsport pour 59€/mois. Ils m'ont proposé, sous peine de me réengager jusqu'en octobre 2015, une réduction de 9€ (ce qui correspond au forfait mobile finalement). Est-ce une bonne offre ? La dame, qui parlait bien français pour une fois (!) me disait aussi que je pouvais arrêter l'offre mobile en mars 2015 si je le voulais, et que j'aurais quand même la réduction de 9€. Ce qui m'embette, c'est par rapport à BIS, sans la chaine BIS3, qui n'est pas prêt d'arriver (en négociation m'a t-elle répété, en me précisant que c'est Beinsport qui ne voulait pas être retransmis...). La dame me rappele la semaine prochaine, et m'a dit que l'offre n'était valable jusqu'à la fin du mois (évidemment...!).
Qu'en pensez vous ?
Jooo a écrit :Personne ?Jooo a écrit :Bonsoir,
Qu'en pensez vous ?