courrier de numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 09 mai 2008, 23:06

Nooscéfini ou pour finir de mettre du gras dans tes posts ?

Merci d'éditer ton dernier post et d'y apporter les corrections appropriées. La prochaine fois j'efface.

Bonne soirée,

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 07&start=0
Image

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 09 mai 2008, 23:18

Nooscéfini? a écrit :En acceptant les nouvelles CGV JUIN 2008 nous validons aussi la possibilité de ne plus recevoir de factures papier mais sous forme électronique disponible sur l 'Espace clients ( E-Client ) pendant 3 mois et téléchargeable [ cf. article 10.2 Facturation et paiement CGV010608 ]. Pour le respect de l' environnement selon les termes du courrier de la Direction de la communication accompagnant le livret envoyé à tous les abonnés. :idea:
Bien vu, Nooscéfini?, je ne l'avais pas remarqué lors de ma lecture rapide... :oops:

Fait comme moi, utilise des soulignés puisque le gras est interdit ici. :evil:

A+ :wink:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 09 mai 2008, 23:31

menet a écrit :Fait comme moi, utilise des soulignés puisque le gras est interdit ici. :evil:
Salut,

C'était pour qui le :evil: ? C'est à l'attention de l'équipe ? :shock:
Je pense Menet qu'on a déjà longuement débattu avec toi sur le sujet ?! Donc inutile d'y revenir une nouvelle fois puisque tu sembles avoir admis les règles de ce forum.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8145#98145

A+ et bonne soirée,
Image

Répondre