Espace clients, AVEC modification de l'offre en ligne !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » lun. 17 sept. 2007, 12:48

nAhu a écrit :
QSonic a écrit :Tout est redevenu normal ce soir, comme quoi, il fallait être patient. :lol:
Oui, enfin quand on clic sur modifier l'offre, que l'on selectionne des nouvelles options et que le seul bouton disponible c'est "valider" personnellement je ne clic pas, je voudrais savoir ce que je "valide"... Mon passage à la nouvelle offre ? Le calcul de ce que je vais devoir en me laissant le choix de "valider" ?

Non, clairement, ce "selfcare" c'est de la rigolade.

n`Ahu
J'ai tenté de changer mon offre à deux reprises et j'ai validé en sélectionnant la nouvelle offre souhaitée. Tu te retrouves ensuite sur un autre écran récapitualtif qui te demande de choisir le type de décodeur ou bien de conserver ton équipement actuel.
Je ne suis pas allé au delà car le récapitulatif me donne toujours ceci :
"Vous avez choisi l'offre suivante :TV PREMIUM CINE-FAMILLE Net 30Mo Téléphone 49,90€/moispendant 12 mois puis59,90€/mois"
Ce qui est faux vu que je suis ancien abonné et que je n'ai pas droit à la promo !
A moins que Numéricable change sa politique et fasse bénéficier de la promo à tout le monde ? :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 17 sept. 2007, 14:09

salut!

et bien moi je suis allé jusqu'au bout de l'inscription via selfcare ce matin!
bon sans trop faire exprès vu que j'avais prévu d'aller à l'agence près de chez moi, mais ca m'a permis de vérifier que ca marchait bien.

bref, ce matin, je remplis les champs de la nouvelle inscription, étant actuellement uniquement en TV thema, je choisi premium HD + tel + net 30mb.
je valide (faites attention!!! il n'y a aucun message stipulant clairement que vous valider définitvement votre changement do'ffre, c'est un peu la surprise à la fin lol), et ensuite ayant quelques questions au vu du contrat proposé, je file à l'agence.

je pose la question de l'arrivée du matériel : "euh, d' ici une semaine?" j'avais l'impression qu'elle savait pas et disait au pif...
autre question "je n'ai pas de prise net actuellement, est ce que le technicien va passer?" : "non avec la cablebox il y aura un adaptateur a placer sur votre prise qui permettra d'avoir le net + la TV" = bizarre ca non, vous trouvez pas?

pour la caution de mon ancien décodeur ? : "quand vous recevrez votre nouvelle cablebox, vous passerez à l'agence et on vous déduira le montant de l'ancien décodeur (75€)"

et quand au prix, en effet sur le contrat apparait 59€90/mois mais pour le 1er (les 1ers????) mois 49€90...bref à voir si j'ai droit à la promo ou pas? sachant qu'ils m'ont fait payer les frais de mise en service de 30€... :(

bref tout semble simple mais je m'inquiète pôur la prise net et aussi pour le délai d'attente...je vous tiens au jus ;)

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » mar. 25 sept. 2007, 11:28

J'ai fait la modif aussi ya 1 heure via le selfcare sans changer de matériel. Aparramment la promo sera bien en cours pendant 1 an. Par contre le contrat à imprimer c'est juste pour la forme ou faut le renvoyer à l'agence pour se faire activer l'abonnement? Non parce que niveau précision ils sont champion numéricable lol. Heuresement que la technologie cable est performante sinon ils seraient mal barrés les pauvres...

EDIT: Pour les non abonnés la promo en cours est 19.90 pendant 4 mois quelque soit l'offre choisie et via la page abonnés nous avons une réduc de 10 euros pour une mise à jour de pack donc théoriquement on a bien droit à la réduction. Enfin pour moi ca c'est confirmé sur le selfcare

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » mar. 25 sept. 2007, 11:39

Ca y'est nouvel abonnement mis à jour, chaines déverouillées, no problem!! :D Le selfcare fonctionne très bien

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mar. 25 sept. 2007, 12:49

the nissart a écrit :J'ai fait la modif aussi ya 1 heure via le selfcare sans changer de matériel. Aparramment la promo sera bien en cours pendant 1 an. Par contre le contrat à imprimer c'est juste pour la forme ou faut le renvoyer à l'agence pour se faire activer l'abonnement? Non parce que niveau précision ils sont champion numéricable lol. Heuresement que la technologie cable est performante sinon ils seraient mal barrés les pauvres...

EDIT: Pour les non abonnés la promo en cours est 19.90 pendant 4 mois quelque soit l'offre choisie et via la page abonnés nous avons une réduc de 10 euros pour une mise à jour de pack donc théoriquement on a bien droit à la réduction. Enfin pour moi ca c'est confirmé sur le selfcare
Exact, je n'avais pas vu cette différence !
Celà tend donc à confirmer que les anciens abonnés on bien droit à la promo donc :D
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 25 sept. 2007, 12:51

On ne peut toujours pas choisir et ajouter des options sur l'espace client. Juste changer de formule.
Image

Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » mar. 25 sept. 2007, 16:34

Bonjour,

et toujours le problème des noms de ville pour les habitants du val d'europe dont 5 villes se partagent le même code postal "77700" et bien numéricable, depuis le changement de l'espace client, ne s'est pas embêté tout le monde habite maintenant à la première ville par ordre alphabetique c'est à dire: "Bailly Romainvilliers" alors que par exemple j'habite à "Chessy", un collèque lui a le même problème et habite à "Coupvray".

J'ai envoyé dimanche un mail au service client, mais aucune réponse de leur part

Répondre