Je n'ai pu tester qu'à l'instant... peut-être est-ce revenu pour toi ? En tous cas pour moi ça marche parfaitement.
Espace client NC inaccessible
Re: Espace client NC inaccessible
LaBox 4K Numericable
cela refonctionne de nouveau.
Bonjour,
l'espace client Numéricable est planté: Server Error in '/' Application.
l'espace client Numéricable est planté: Server Error in '/' Application.
Je suis parvenu à me connecter à mon espace client il y a environ 30 minutes malgré un message d'erreur mais maintenant, cela ne fonctionne plus du tout.
Mais j'ai quand même eu le temps de récupérer mon nouveau contrat.
Mais j'ai quand même eu le temps de récupérer mon nouveau contrat.

Box 4K SFR THD Power (coax)
Bonjour,
ce matin l'espace client Numéricable de nouveau planté.
ce matin l'espace client Numéricable de nouveau planté.
- rameurpl
Bonsoir.
L'espace client Numéricâble fonctionne.
L'espace client Numéricâble fonctionne.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour,
Pour moi, il est planté sur le 1er écran; mais si, sur ce même écran, on prend les choix en-dessous, ça fonctionne.
Pour moi, il est planté sur le 1er écran; mais si, sur ce même écran, on prend les choix en-dessous, ça fonctionne.
Message d'erreur après identification pour ma part mais en cliquant sur "Accès rapide", j'ai accès à tout.
[edit]
Mais si j'y retourne ensuite, cela ne fonctionne plus du tout : "La connexion a échoué en raison d’une erreur technique (code e114). Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension."
[/edit]
[edit]
Mais si j'y retourne ensuite, cela ne fonctionne plus du tout : "La connexion a échoué en raison d’une erreur technique (code e114). Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension."
[/edit]
De toutes façons, vu la "qualité" et la fiabilité des informations que l'on trouve dans l'espace clients (si on peut appeler ce truc comme ça), c'est pas hyper grave 

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Perso, ce sont les factures qui m'intéressent. ;)
Ce soir, l'accès fonctionne à nouveau en passant par "Accès rapide" malgré le message :
"Une erreur est survenue
Merci de bien vouloir essayer plus tard. Notre équipe technique vient d'être alertée.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels du lundi au vendredi de 10h à 17h.).
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à l'accueil."
Ce soir, l'accès fonctionne à nouveau en passant par "Accès rapide" malgré le message :
"Une erreur est survenue
Merci de bien vouloir essayer plus tard. Notre équipe technique vient d'être alertée.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels du lundi au vendredi de 10h à 17h.).
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à l'accueil."