Migrer de Numericable à SFR est-ce une bonne idée?
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Bon Sms activation nouvelle box reçu.
Internet = OK
téléphone =OK
MAIS BOX BLOQUÉE. télécommande et bouton façade power ne fonctionne pas.
Apparemment c'est un souci connu. Mais que faire.
J'ai déjà tout fait débrancher, rebrancher,etc.
Mais elle ne demarre pas. J'ai bien l'heure affichée mais cest tout.
Quelqu'un peut il m'aider svp ???
PS mon ancienne box est partie en retour. Sinon le point relais ne me donnait pas la nouvelle
Internet = OK
téléphone =OK
MAIS BOX BLOQUÉE. télécommande et bouton façade power ne fonctionne pas.
Apparemment c'est un souci connu. Mais que faire.
J'ai déjà tout fait débrancher, rebrancher,etc.
Mais elle ne demarre pas. J'ai bien l'heure affichée mais cest tout.
Quelqu'un peut il m'aider svp ???
PS mon ancienne box est partie en retour. Sinon le point relais ne me donnait pas la nouvelle
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
Hello
Et puis dans un cas comme notre ami ci-dessus ça éviterait une rupture de services puisqu'il a rendu l'ancien matériel pour avoir le nouveau.
- j'ai déjà vu des forumeurs avoir 2 matériels FttB du même FAI activés sur le même abonnement (dont moi
)
- j'ai déjà vu des forumeurs affirmer avoir eu transitoirement 2 abonnements FttB sous des marques concurrentes activés dans le même logement https://lafibre.info/sfr-i-cable/fibre- ... #msg395037
Bilan : l'idée que je m'en fais c'est donc que rien n'empêche techniquement notre FAI d'activer d'avance et à temps le nouveau matériel dans tous les cas (que ce soit un échange de matériel ou l'arrivée d'un nouvel abonné) pour que, une fois branché, ça marche rapidement sans devoir attendre déraisonnablement.
Certes, c'est dans cet esprit que j'ai conclu moi-même juste au-dessus "qu'on en meurt pas" (mais j'ai aussi dit que ça ne fait pas "pro" du tout)fricero a écrit :Si vous restez une journée de + avec NC et votre V2, ce n'est pas la mer à boire
Et puis dans un cas comme notre ami ci-dessus ça éviterait une rupture de services puisqu'il a rendu l'ancien matériel pour avoir le nouveau.
Personnellement, je ne pense pas que cela y change réellement quelque chose :fricero a écrit :Je pense que c'est pas tout à fait pareil
Là, vous changez de fournisseur et de matériel
- j'ai déjà vu des forumeurs avoir 2 matériels FttB du même FAI activés sur le même abonnement (dont moi

- j'ai déjà vu des forumeurs affirmer avoir eu transitoirement 2 abonnements FttB sous des marques concurrentes activés dans le même logement https://lafibre.info/sfr-i-cable/fibre- ... #msg395037
Bilan : l'idée que je m'en fais c'est donc que rien n'empêche techniquement notre FAI d'activer d'avance et à temps le nouveau matériel dans tous les cas (que ce soit un échange de matériel ou l'arrivée d'un nouvel abonné) pour que, une fois branché, ça marche rapidement sans devoir attendre déraisonnablement.
Modifié en dernier par nc1701 le sam. 27 avr. 2019, 19:34, modifié 1 fois.
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Bon après plusieurs échanges entre savoir Twitter, chat technique, il semblerait que le souci est une panne générale sur les nouvelles box 4k brancher récemment.
Une résolution est prévue dans les 24h.
Pourvue que cela soit vrai. Mais jai bien peur que ce soit un mensonge de plus.
Une résolution est prévue dans les 24h.
Pourvue que cela soit vrai. Mais jai bien peur que ce soit un mensonge de plus.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
bonjour,
après de nouveau échange avec le service client, j'ai obtenu l'information suivante :
<font color=red>- c'est un incident générique à l'ensemble des nouveau client Box 4k sous la référence C22009088. Nos techniciens sont sur ce dossier et vous recevrez un sms lorsque le problème sera résolu.
</font>
Sauf que on m'indique que cela dure depuis le 18/04/2019. Cela n'augure rien de bon pour le correctif. 10 jours ou rien avance cela me parait étonnant.
Internet = OK
Téléphone = OK
Mais Box 4k bloquée en mode veille.
Je suppose que cela ne doit être qu'une mise à jour a relancer mais ils ne le font pas à notre demande.
Je regrette ma migration.
après de nouveau échange avec le service client, j'ai obtenu l'information suivante :
<font color=red>- c'est un incident générique à l'ensemble des nouveau client Box 4k sous la référence C22009088. Nos techniciens sont sur ce dossier et vous recevrez un sms lorsque le problème sera résolu.
</font>
Sauf que on m'indique que cela dure depuis le 18/04/2019. Cela n'augure rien de bon pour le correctif. 10 jours ou rien avance cela me parait étonnant.
Internet = OK
Téléphone = OK
Mais Box 4k bloquée en mode veille.
Je suppose que cela ne doit être qu'une mise à jour a relancer mais ils ne le font pas à notre demande.
Je regrette ma migration.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Bon tout est ok. Le sav Twitter et Facebook m'ont demandé de couper une nouvelle fois l'alimentation et rebranché. Et cette fois mise à jour en cours.
Et enfin tout fonctionne.
Il me reste plus qu'à activer mon abonnement auprès de canal et tout sera ok
Et enfin tout fonctionne.
Il me reste plus qu'à activer mon abonnement auprès de canal et tout sera ok
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
-
- Messages : 197
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
Bonjour,
Je viens de migrer de Numercable à SFR
Reçu la box cette semaine et même problème, la Box s'est bloqué en mode veille. Internet et téléphone OK Télévision KO.
J'ai réussi à débloquer la situation en faisant un reboot forcé de la BOX en faisant un appui continu sur le bouton marche/arrêt de la télécommande.
Par contre, les boutons fonction vocale et marche/arrêt de la Télé ne fonctionnent pas.
Avez vous le même problème ?
A+
Je viens de migrer de Numercable à SFR
Reçu la box cette semaine et même problème, la Box s'est bloqué en mode veille. Internet et téléphone OK Télévision KO.
J'ai réussi à débloquer la situation en faisant un reboot forcé de la BOX en faisant un appui continu sur le bouton marche/arrêt de la télécommande.
Par contre, les boutons fonction vocale et marche/arrêt de la Télé ne fonctionnent pas.
Avez vous le même problème ?
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Re: Migrer de Numericable à SFR est-ce une bonne idée?
Salut a tous ici
Question pour ceux qui sont passer de client box numéricable a sfr avez vous du a nouveau payer les Frais de mise en service actuellement de 39 euros sur le site sfr ? alors que vous etiez déja client box numéricable.
Idem pour la caution de 70 euros versé a numéricable a l'époque pour le matériel , on le récupère ou c'est migré chez sfr si on passe chez eux ?
J'aimerais faire migrer mes parents toujours clients box numéricable vers une offre moins chère la box sfr thd a euros par mois .
Merci d'avance pour vos réponses détaillés.
Question pour ceux qui sont passer de client box numéricable a sfr avez vous du a nouveau payer les Frais de mise en service actuellement de 39 euros sur le site sfr ? alors que vous etiez déja client box numéricable.
Idem pour la caution de 70 euros versé a numéricable a l'époque pour le matériel , on le récupère ou c'est migré chez sfr si on passe chez eux ?
J'aimerais faire migrer mes parents toujours clients box numéricable vers une offre moins chère la box sfr thd a euros par mois .
Merci d'avance pour vos réponses détaillés.

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.