Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Joclo
- Messages : 62
- Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05
Message
par Joclo » mer. 02 août 2017, 07:46
@divb31 Il ne faut pas être médisant, j'étais présent et il n'a rien fait de tel
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mer. 02 août 2017, 08:24
Bonjour,
Je ne suis pas médisant. C'est juste une possibilité de ce qui a pu se passer. Je n'ai jamais parlé de cette intervention, mais d'une précédente où tu n'étais n pas.
Content que cela marche pour toi.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Joclo
- Messages : 62
- Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05
Message
par Joclo » mer. 02 août 2017, 10:23
Oui très content car il était assez frustrant d'avoir devant soi une si belle box et ne rien pouvoir en tirer. Je pensais être parti pour des semaines de galère.
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo