A priori, Numericable fait des appels sortant vers ses nouveaux clients pour essayer de les retenir, en annoncant une dispo pour début Mars : http://entraidenet.numericable.fr/questions/93318
Du grand Guignol !
La box by numéricable on se moque des clients !!!
Bonsoir, le feuilleton continue, comment faire simple quand on peut faire compliqué.
Depuis une semaine, une solution d'attente avait été trouvée et depuis lundi j'attendais patiemment la livraison de LA Box lorsqu'elle serait disponible.
Mais surprise, avant hier je reçois un Sms, "vous avez un colis en cours de livraison N° de suivi la poste. fr ......... En week end je suis la livraison, ce matin je lis colis livré ? Mais ce soir en rentrant j'ouvre ma boite aux lettres; il y a bien un colis et je constate qu'il contient un modem routeur qu'il me faudra renvoyer car depuis lundi dernier, le 13/02 je suis déjà dépanné, j'ai un modem, un décodeur fournis par la boutique Numéricâble de Metz avec l'accord d'un responsable régional.
Conclusion, personne ne suis les dossiers clients en litige, je pense qu'il me faudra relancer le service clients car j'ai signé, payé, depuis un mois maintenant pour une offre d' abonnement avec la nouvelle BOX soit disant disponible http://offres.numericable.fr/img/BOX/tetiere.png
Depuis une semaine, une solution d'attente avait été trouvée et depuis lundi j'attendais patiemment la livraison de LA Box lorsqu'elle serait disponible.
Mais surprise, avant hier je reçois un Sms, "vous avez un colis en cours de livraison N° de suivi la poste. fr ......... En week end je suis la livraison, ce matin je lis colis livré ? Mais ce soir en rentrant j'ouvre ma boite aux lettres; il y a bien un colis et je constate qu'il contient un modem routeur qu'il me faudra renvoyer car depuis lundi dernier, le 13/02 je suis déjà dépanné, j'ai un modem, un décodeur fournis par la boutique Numéricâble de Metz avec l'accord d'un responsable régional.
Conclusion, personne ne suis les dossiers clients en litige, je pense qu'il me faudra relancer le service clients car j'ai signé, payé, depuis un mois maintenant pour une offre d' abonnement avec la nouvelle BOX soit disant disponible http://offres.numericable.fr/img/BOX/tetiere.png