La box by numéricable on se moque des clients !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 14 févr. 2012, 12:32

A priori, Numericable fait des appels sortant vers ses nouveaux clients pour essayer de les retenir, en annoncant une dispo pour début Mars : http://entraidenet.numericable.fr/questions/93318

Du grand Guignol !
Image

amoria
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22:15

Message par amoria » dim. 19 févr. 2012, 20:14

Bonsoir, le feuilleton continue, comment faire simple quand on peut faire compliqué.
Depuis une semaine, une solution d'attente avait été trouvée et depuis lundi j'attendais patiemment la livraison de LA Box lorsqu'elle serait disponible.
Mais surprise, avant hier je reçois un Sms, "vous avez un colis en cours de livraison N° de suivi la poste. fr ......... En week end je suis la livraison, ce matin je lis colis livré ? Mais ce soir en rentrant j'ouvre ma boite aux lettres; il y a bien un colis et je constate qu'il contient un modem routeur qu'il me faudra renvoyer car depuis lundi dernier, le 13/02 je suis déjà dépanné, j'ai un modem, un décodeur fournis par la boutique Numéricâble de Metz avec l'accord d'un responsable régional.
Conclusion, personne ne suis les dossiers clients en litige, je pense qu'il me faudra relancer le service clients car j'ai signé, payé, depuis un mois maintenant pour une offre d' abonnement avec la nouvelle BOX soit disant disponible http://offres.numericable.fr/img/BOX/tetiere.png

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » lun. 20 févr. 2012, 22:15

Les boutiques annonce la BOX pour le 16 Avril

feuilleton à suivre

Répondre