[Selfcare] Nouvel espace client
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Merci.
Gérer mon compte > Mon offre > Mon contrat.Patrice a écrit :salut
c'est ou ça la lettre de bienvenue!!
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Apparement le matériel acheté n'y figure pas...
Et pas d'associations...
Merci.
Apparement le matériel acheté n'y figure pas...
Et pas d'associations...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- NumericableWeb
- Compte Off
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05
Bonjour,
Merci à tous pour vos remontées.
Vous l'aurez tous constaté la mise à jour des portails Numericable continue.
Vous avez eu ce week-end la mise en ligne de la nouvelle partie Moncompte. Peu de nouveautés essentiellement un rechartage et une nouvelle ergonomie prévue pour supporter l'arrivée des nouvelles fonctionnalités.
Principales évolutions Moncompte :
_ intégration des numéros de contact (mobile, domicile, bureau)
_ meilleure intégration de la gestion des emails.
_changement de RIB / Mise en prélèvement
_remontée du solde du compte client.
_authentification avec le Numéro de client uniquement et le mot de passe traditionnel ou backup.
Demain de nouvelles mises en ligne :
Nouvelle identification
Nouveau portail assistance.
Je vous tiens au courant ainsi que nos amis de GC sur ces nouvelles évolutions.
Quelques réponses aux différentes questions.
En ce qui concerne la présence du matériel, tous les clients ne possèdent pas encore cette fonctionnalité. La remontée sera totalement effective en février.
Merci à tous pour vos remontées.
Vous l'aurez tous constaté la mise à jour des portails Numericable continue.
Vous avez eu ce week-end la mise en ligne de la nouvelle partie Moncompte. Peu de nouveautés essentiellement un rechartage et une nouvelle ergonomie prévue pour supporter l'arrivée des nouvelles fonctionnalités.
Principales évolutions Moncompte :
_ intégration des numéros de contact (mobile, domicile, bureau)
_ meilleure intégration de la gestion des emails.
_changement de RIB / Mise en prélèvement
_remontée du solde du compte client.
_authentification avec le Numéro de client uniquement et le mot de passe traditionnel ou backup.
Demain de nouvelles mises en ligne :
Nouvelle identification
Nouveau portail assistance.
Je vous tiens au courant ainsi que nos amis de GC sur ces nouvelles évolutions.
Quelques réponses aux différentes questions.
Ça devrait fonctionner. Fonctionnel sur les autres clients.FAMARTIN a écrit : - En Cours téléphonique indisponible.
- En cours VOD indisponible..
Pas avant février.FAMARTIN a écrit : - Impossibilité de réinjecter ces droits..
Toutes les cartes peuvent aller dans tous les décodeurs. Ce sont les droits télé qui sont associé à la carte et non au décodeur.FAMARTIN a écrit : - La lettre de Bienvenue est intéressante mais reste très incomplète. En fait, il manque surtout les N° de matériel et les associations de cartes UA. D'une part pour voir ce qui est réellement enregistrer chez Numericable et d'autre part, pour savoir quelle carte UA va dans quel décodeur (Multi-TV)..
En ce qui concerne la présence du matériel, tous les clients ne possèdent pas encore cette fonctionnalité. La remontée sera totalement effective en février.
Elle sera intégré dans le portail assistance demain. D'abord au code postal et janvier au client.FAMARTIN a écrit : - Absence de la rubrique Panne..
Ce ne sont pas les mêmes interfaces, impossible pour le moment de le mettre au meme endroit. Mais tu ne perds pas ton log, il reste 15min.FAMARTIN a écrit : - Non intégration de la rubrique Controle Parental dans Mon compte. On sort de l'interface alors que c'est OK avec le Pack Sécurité..
Nous évoluons petit à petit. Le changement est en cours...FAMARTIN a écrit : - Pas assez encore de possibilités....
Ils sont tous plugés avec notre SI directement.FAMARTIN a écrit : Question : Tous les formulaires marchent-ils vraiment ou est-ce encore de la poudre aux yeux ?.