[Selfcare] Nouvel espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 15 déc. 2008, 13:54

Je ne peux plus m'authentifier depuis ce matin.
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 15 déc. 2008, 13:55

salut
c'est ou ça la lettre de bienvenue!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 15 déc. 2008, 13:58

Bonjour,
Patrice a écrit :salut
c'est ou ça la lettre de bienvenue!!
Gérer mon compte > Mon offre > Mon contrat.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 15 déc. 2008, 14:02

re

j'ai trouvé!!!

merci
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 15 déc. 2008, 14:13

@ Famartin:

Dans la rubrique "Ma télévision" on trouve son numéro de carte à puce et le numéro de série de son décodeur

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 déc. 2008, 14:16

QSonic a écrit :Je ne peux plus m'authentifier depuis ce matin.
A priori, maintenant, il faut mettre ton numéro de client en tant qu'identifiant.
Le mot de passe reste le même.
--
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 15 déc. 2008, 14:16

Bonjour,

Apparement le matériel acheté n'y figure pas...
Et pas d'associations...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 15 déc. 2008, 14:24

Odo a écrit :
QSonic a écrit :Je ne peux plus m'authentifier depuis ce matin.
A priori, maintenant, il faut mettre ton numéro de client en tant qu'identifiant.
Le mot de passe reste le même.
--
Je te remercie ami, effectivement cela refonctionne. :wink:
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 15 déc. 2008, 14:24

Bonjour, la rubrique ma télévision est vide pour moi.

Avatar du membre
NumericableWeb
Compte Off
Messages : 37
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05

Message par NumericableWeb » lun. 15 déc. 2008, 14:28

Bonjour,

Merci à tous pour vos remontées.
Vous l'aurez tous constaté la mise à jour des portails Numericable continue.

Vous avez eu ce week-end la mise en ligne de la nouvelle partie Moncompte. Peu de nouveautés essentiellement un rechartage et une nouvelle ergonomie prévue pour supporter l'arrivée des nouvelles fonctionnalités.

Principales évolutions Moncompte :
_ intégration des numéros de contact (mobile, domicile, bureau)
_ meilleure intégration de la gestion des emails.
_changement de RIB / Mise en prélèvement
_remontée du solde du compte client.
_authentification avec le Numéro de client uniquement et le mot de passe traditionnel ou backup.

Demain de nouvelles mises en ligne :
Nouvelle identification
Nouveau portail assistance.

Je vous tiens au courant ainsi que nos amis de GC sur ces nouvelles évolutions.


Quelques réponses aux différentes questions.
FAMARTIN a écrit : - En Cours téléphonique indisponible.
- En cours VOD indisponible..
Ça devrait fonctionner. Fonctionnel sur les autres clients.
FAMARTIN a écrit : - Impossibilité de réinjecter ces droits..
Pas avant février.
FAMARTIN a écrit : - La lettre de Bienvenue est intéressante mais reste très incomplète. En fait, il manque surtout les N° de matériel et les associations de cartes UA. D'une part pour voir ce qui est réellement enregistrer chez Numericable et d'autre part, pour savoir quelle carte UA va dans quel décodeur (Multi-TV)..
Toutes les cartes peuvent aller dans tous les décodeurs. Ce sont les droits télé qui sont associé à la carte et non au décodeur.
En ce qui concerne la présence du matériel, tous les clients ne possèdent pas encore cette fonctionnalité. La remontée sera totalement effective en février.
FAMARTIN a écrit : - Absence de la rubrique Panne..
Elle sera intégré dans le portail assistance demain. D'abord au code postal et janvier au client.
FAMARTIN a écrit : - Non intégration de la rubrique Controle Parental dans Mon compte. On sort de l'interface alors que c'est OK avec le Pack Sécurité..
Ce ne sont pas les mêmes interfaces, impossible pour le moment de le mettre au meme endroit. Mais tu ne perds pas ton log, il reste 15min.
FAMARTIN a écrit : - Pas assez encore de possibilités....
Nous évoluons petit à petit. Le changement est en cours...
FAMARTIN a écrit : Question : Tous les formulaires marchent-ils vraiment ou est-ce encore de la poudre aux yeux ?.
Ils sont tous plugés avec notre SI directement.

Répondre