Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mar. 05 août 2008, 12:00
the nissart a écrit :ooooh surprise, le remboursement de mes 15 euros de VOD n'a pas été pris en compte.
Génial......
comme par hasard, moi je ne prendrais pas le risque!!
tu as appelé quel date le serveur de remboursement.
Je pense qu'il fallait appeler au plus tard le 20 pour leur laisser le temps
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Message
par the nissart » mar. 05 août 2008, 12:30
C'est ce que je me suis dit étant donné que j'ai apellé après le 20. On vera bien à la prochaine facture....j'espère....
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mar. 05 août 2008, 15:17
Bonjour,
Odo a écrit :...Pas encore de facture pour moi sur le seflcare...
+1
Merci.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mar. 05 août 2008, 16:14
the nissart a écrit :C'est ce que je me suis dit étant donné que j'ai apellé après le 20. On vera bien à la prochaine facture....j'espère....
j'espère aussi pour toi
c'est comme la téléphonie fixe il me semble que le détail des communication s'arrête vers le 20
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 06 août 2008, 12:47
Salut,
Toujours pas de facture disponible sur le selfcare pour mon abonnement.
--
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mer. 06 août 2008, 14:19
Bonjour,
Donc j'ai bien été débité cette nuit, et j'ai ma facture depuis ce matin.
Incroyable...
Merci.
-
ME92700
- Messages : 345
- Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
- Localisation : Orange 29217
Message
par ME92700 » mer. 06 août 2008, 16:21
Odo a écrit :Salut,
Toujours pas de facture disponible sur le selfcare pour mon abonnement.
--
Bonjour,
Je viens de jeter un oeil à l'instant (16H15) : toujours pas de facture !?

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
ppraud
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51
Message
par ppraud » mer. 06 août 2008, 19:19
j'ai ma facture mais je n'ai pas le detail de mes appels telephoniques(ce n'est pas trés grave parce que il yvait aucun appel hors forfait)mais c'est important de l'avoir?
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mer. 06 août 2008, 19:46
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Donc j'ai bien été débité cette nuit, et j'ai ma facture depuis ce matin.
Incroyable...
Merci.
+1
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 07 août 2008, 11:44
Salut,
Toujours pas de facture pour moi ce jeudi matin...
--