Pétition contre l'augmentation de 2 euros

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leo63

Message par leo63 » dim. 27 juil. 2008, 10:33

Odo a écrit :
leo63 a écrit :Allez avec 3709 membres sur ce site on peut quand même en espérer au moins la moitié: cela ne prend pas beaucoup de temps même si l'on est en vacances et ça peu faire bouger les choses.
Pour signer, il faut être convaincu du bien-fondé de la pétition qui est proposée et du fait qu'elle puisse aboutir à quelque chose de concret. Chacun fait en son âme et conscience, c'est tout.
leo63 a écrit :Encore une fois il ne faudra pas venir vous plaindre de l'augmentation s'il y en a une si vous n'avez pas signer la pétition.
Drôle de tournure de phrase ?
L'augmentation est décidée et va être appliquée le 1er septembre, donc pourquoi laisser supposer que ça ne sera peut-être pas le cas ? Pour pouvoir se plaindre de cette évolution, il faut signer la pétition ?!
leo63 a écrit :Seul deux sites ce sont engagés dans cette pétition et c'est à ces deux sites que Numéricable s'adressera pas à vous.
(PS je ne juge pas ce site qui est très utile je tiens à le préciser)
Ben évidemment, si deux sites émettent une pétition et la déposent auprès de NC, il faut espérer que NC s'adresse à eux en retour. Qu'ils ne s'adressent pas à GC alors que GC n'est pas impliquée dans ce mouvement serait parfaitement normal et ne constitue pas un problème.
Pour finir, le fait qu'il n'y ait pas un engagement public de "GC" dans l'organisation ou la tenue de cette pétition ne constitue en rien un soutien quelconque, une approbation ou une critique des positions de chacun.
--
Odo je ne vais pas me justifier sur chaque "citation" que tu a commenté mais concernant la tournure de la phrase il y a oubli,de ma part ,de ponctuation ce qui à rendu la phrase difficilement compréhensible et je m'en excuse.Concernant GC je me répète mais je n'ai pas à juger la position du site qui est très utile et qui à certainement de bonnes raisons.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 27 juil. 2008, 10:39

leo63 a écrit :Odo je ne vais pas me justifier sur chaque "citation" que tu a commenté mais concernant la tournure de la phrase il y a oubli,de ma part ,de ponctuation ce qui à rendu la phrase difficilement compréhensible et je m'en excuse.Concernant GC je me répète mais je n'ai pas à juger la position du site qui est très utile et qui à certainement de bonnes raisons.
Hello,

Pas de problème Leo ;)
Bonne journée.
--
Image

xtof

Message par xtof » dim. 27 juil. 2008, 12:04

+1 signature

Nous en sommes à ... 243.
Pas trop mal pour un WE du milieu de l'été.

Plx

Message par Plx » dim. 27 juil. 2008, 12:48

+1

et de 251... :wink:

MK2

Message par MK2 » dim. 27 juil. 2008, 20:34

+1
285 !ce dimanche à 20h34!

lulu

Message par lulu » dim. 27 juil. 2008, 20:49

noosannecy74 a écrit :merci

ah oué 52000 quand même...
bonsoir cela ne fait que 1% des abonnes nc
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

leo63

Message par leo63 » dim. 27 juil. 2008, 21:16

lulu a écrit :

C'est mieux que rien lulu toi qui rapporte cette initiative à un % d'abonnés qu'as tu fait? :cry:
Et puis une chose que tu oublie:cette pétition n'a commencé que depuis ce weekend !!! :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 27 juil. 2008, 21:25

lulu a écrit :

je voulais dire par la que pour que nous fassion autant, il va falloir énormément de communication.
comme j'aimerais trop qu'on fasse plus de voix que NC

oui pour dire que la pétition n'a commence que vendredi à 18h30 en plein été et en plus en weekend ça tourne pas trop mal

se serait bien de contacter des sites telles que ufc que choisir, 01net..... (si c'est possible) afin de leur donner le lien de la pétition, l'impact serait vraiment énorme et on aurait bien plus de chance de ramasser le plus de voix possible.

je pense que ufc mettrait sans problème le lien de la pétition sur son site vu qu'ils défendent les consommateurs

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Tzintzar

Message par Tzintzar » dim. 27 juil. 2008, 22:03

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va servir à grand chose, mais voilà ce que j'ai fait:

Je me suis connecté sur le site Numéricable pour la pétition:

http://www.numericable.fr/e-petition/

J'ai complété:

Nom: Je ne suis pas d'accord
Prénom: Augmentation 2 Euros
Email: (ici j'ai mis mon email)
Code postal: (ici j'ai mis mon code postal)

En regardant la liste des signataires de la pétition, on voit qu'il y a quelqu'un qui n'est pas d'accord avec l'augmentation de 2 €

Cordialement

thestone

Message par thestone » dim. 27 juil. 2008, 22:54

Tzintzar a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si cela va servir à grand chose, mais voilà ce que j'ai fait:

Je me suis connecté sur le site Numéricable pour la pétition:

http://www.numericable.fr/e-petition/

J'ai complété:

Nom: Je ne suis pas d'accord
Prénom: Augmentation 2 Euros
Email: (ici j'ai mis mon email)
Code postal: (ici j'ai mis mon code postal)

En regardant la liste des signataires de la pétition, on voit qu'il y a quelqu'un qui n'est pas d'accord avec l'augmentation de 2 €

Cordialement
Et pour varier un peu, pourquoi pas l'inverse ......

Nom: Augmentation 2 Euros
Prénom: Je ne suis pas d'accord
....................................
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre