Pb Accès Espace Client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mer. 07 nov. 2007, 13:11

C'est revenu pour moi ce jour.

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 08 nov. 2007, 08:33

magnum46 a écrit :C'est revenu pour moi ce jour.
Mais de nouveau en rade ce matin :evil:

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 08 nov. 2007, 11:01

salut
exact même punition, identifiant et mot de passe incorrect , cela fonctionne 1 jour sur 2 ( 50% c'est pas mal pour la france ) je plaisante . A quand un site qui fonctionne normalement .

Avatar du membre
dodecagone
Messages : 70
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:10
Localisation : numéricable

Message par dodecagone » jeu. 08 nov. 2007, 12:59

perso j'ai
"Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Depuis juillet 2007 que je suis à numericable je n'ai jamais pu envoyer un formulaire de contact.:evil:
Ils pourraient prendre exemple sur le site de Free qui est bien plus performant.
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 08 nov. 2007, 13:21

Je pensais qu'il n'y avais plus de problème chez NC ,n'est-ce pas Mr Besnier ? :twisted:

neojick
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 10:19

Message par neojick » jeu. 08 nov. 2007, 15:10

Bonjour, nouveau chez NC depuis 10 jours, j'ai demandé mes identifiants lors de mon activation, ils ne marchaient pas. En allant commander le nouveau modem wifi ce midi à la boutique, ils m'ont généré un nouveau mdp qui ne fonctionne pas plus !
Et si je veux récupérer mes identifiants via le formulaire (prévu pour) avec le num client, le nom et le captcha, j'ai un message m'indiquant que rien ne correspond !

Heureurement, je n'ai aucun problème de débit...

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 08 nov. 2007, 18:05

C'est de nouveau revenu,mais pour combien de temps ?

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 08 nov. 2007, 23:08

magnum46 a écrit :C'est de nouveau revenu,mais pour combien de temps ?
C'est re en panne.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » ven. 09 nov. 2007, 00:13

Re-re-re-belote :evil:

Je comprends mieux pourquoi Cinven souhaite se désengager de Miséricable !

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 09 nov. 2007, 01:21

:idea: On peut simplement penser que le selfcare n'est pas disponible la nuit pour des raisons de maintenance ..... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre