Non non, moi j'ai bien une déduction de 75 euros sur ma facture pour la remise de l'ancien décodeur (heureusement d'abord). T'as bien un accusé de réception quand tu as rendu ton ancien décodeur ? Appelle NC ...pierrelepecheur a écrit :Bonjour à tous,
Concernant la facture du mois d'octobre, j'ai un petit souci : il m'ont pris en compte la caution de 99 euros pour la cablebox HD mais sans tenir compte de la remise de l'ancien décodeur. Du coup la facture est un peu salée... D'autres utilisateur de la Cablebox HD sont-ils dans le même cas ? Ont ils réussi à résoudre le problème ?
Cordialement, Pierre.
facture du mois de septembre
- bahaman
tu en as de la chance toi, comme pierrelepecheur, je n'ai toujours pas récupéré la caution, mais bon, dans l'autre sens, ils ne m'ont toujours pas prélevé les 40 € de frais pour changement de décodeur.manuxs a écrit :Non non, moi j'ai bien une déduction de 75 euros sur ma facture pour la remise de l'ancien décodeur (heureusement d'abord). T'as bien un accusé de réception quand tu as rendu ton ancien décodeur ? Appelle NC ...pierrelepecheur a écrit :Bonjour à tous,
Concernant la facture du mois d'octobre, j'ai un petit souci : il m'ont pris en compte la caution de 99 euros pour la cablebox HD mais sans tenir compte de la remise de l'ancien décodeur. Du coup la facture est un peu salée... D'autres utilisateur de la Cablebox HD sont-ils dans le même cas ? Ont ils réussi à résoudre le problème ?
Cordialement, Pierre.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
salut,pierrelepecheur a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement, Pierre.
pareil et demain direction la boutique de st germain en laye pour raller et obtenir la régul

LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
-
Je suis allé moi aussi raller en agence. Donc, en clair Numéricable préfère encaisser votre nouvelle caution le mois même et vous rendre votre ancienne le mois d'après... Pas drôle !!! Mais dans l'histoire, ma prochaine facture sera un avoir, ce qui signifie pas de frais de 40 euros... A voir et à confirmer.
Cordialement, Pierre.
Cordialement, Pierre.
- philoudunord
Pas de frais pour moi (mais je suis passé de Théma à Premium CinéFamille, le tout en triple play) autre que prévu. Mais comme l'abonnement de septembre pour la HD est reporté sur le mois d'octobre, forcément la douloureuse est saléemagnum46 a écrit :C'est malheureusement le cas.manuxs a écrit :Bonjour,
Je suis passé de TV Thema à TV Premium en demandant la cablebox HD et on m'a facturé 40 euros pour le changement. Je viens d'appeler pour gueuler et demander le remboursement, mais ils m'ont dit que tout le monde avait ça.
Est-ce le cas pour vous ?
Merci !

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4